Nouvelles ressources

pour ou contre

• oui bonne idée

Votes: 38 95.0%
  • non + explication

Votes: 2 5.0%

• Total des votants
    40

Kliment Vorochilov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
37
23
45
Bonjour je vous propose le tabac comme nouvelle ressources. Sa sera une ressource qui peut être farm par tous le monde exemple (tabac -> cigarette ) ils auront 2 choix soit le revendre a un pnj ou me les revendre pour faire des cigare exemple ( tabac + cigarette = cigare ) la par contre seulement l'entreprise tabactis pourrait les faire et les revendre

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
+1 une ressource de plus, une entreprise de plus, un farm de plus donc plus d'interaction, on peut aussi ajouter un cigare cubain qui lui serait illégal. Donc cigarette+tabac = cigare légal mais cigarette+cannabis ou marija = cigare cubain et illégal ^^
C'est juste une idée vous en faites ce que vous voulez ;)

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
Je suis pour le Tabac Clandestin à la condition qu'il soit illégale à 100% (Trop de ressources légales)

Maxpaynii Vorochilov

Ex-... Beaucoup de chose...
  Membre
4 Janv. 2016
114
87
20
Montréal
Pour moi il faudrait faire une ressource de type "multiple", je m'explique...
-De base il y aurait un plant de Tabac... (la Base)
-Ensuite 2 ou 3 traitements... Qui sont:
•Cigarette (Tabac ----> Cigarette) Légal
•Cigare (Tabac + Cigarette ----> Cigare) Légal
•Joint (Cigarette + Marijuana(Cannabis traité) ----> Joint) Illégal

Et grâce à un énième traitement permettrai de faire passer la ressource Y en I car on aurait le choix de les revendre côté en bourse en Y ou sinon grâce à 1 000 de chaque unité pourrait permettre la ressource de se transformer en I...
Après faut voir mais ça serait pas mal pour que le tabac reste une ressource prisé mais aussi utile à l'interaction RP entre les transformateurs de Tabac (Y) et Cigarette (I)...

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. Idée intéressante qui sera mise en place en temps voulu par l'équipe de développement.

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
Le nord ouest de la map a mon gout est pauvre en ressources après c'est mon avis mais en arrivant sur l'île je suis resté un jour à l'ouest et j'ai direct bouger sur l'est(athira ,pyrgos) côté Sofia il y a un manque significatif d'entreprise sol trop pauvre ???

Dernière édition: