Mail envoyé suite a la récupération des boites mails des altos via un programme
Le nombre de surnoms que j'ai créé ou reçu pour survivre sont innombrables,
J'ai même du changer de nom et me créer des accents dégueulasses pour rester discret,
Mais c'est moi qui a fini par partir en vie de cet endroit corrompu et rongé par le mensonge,
Je parle bien de cette île appelé Altis, endroit prisé par les pires groupes existant sur notre belle planète.
Cela fait plus de 1ans et demi que le gouvernement américain m'observait suite a mon exil forcé sur cette île,
J'étais fiché partout, je ne pouvais m’échapper de cette île sans être signalé, du moins, c'est ce que je croyais.
Un collègue externe appartenant a un groupe de résistant sur une ile paumé du pacifique m'a apprit que je n'étais pas fiché partout, dont sa petite île qui était en guerre avec le gouvernement,
j'ai pris partis dans cette guerre et il a pu m'évacuer d'Altis.
j'ai enfin pu m’échapper de cette cage ouverte entouré d'eau.
Pendant tout le temps de mon exil j'ai fais ce que je savais faire de mieux,
C'est a dire le renseignement, une arme qui peut détruire une organisation entière.
J'ai pu arriver a mes fins plus d'une fois grâce a cette arme,
Et au fil du temps j'ai amassé une quantité assez importante d'informations.
Un des plus grand secrets de cette île est l’existence d'une ressource fantôme,
Le nucléaire, et c'est ce que je vais dévoiler dans ce message.
- Bunker pour accéder a la mine d'uranium;J'ai même du changer de nom et me créer des accents dégueulasses pour rester discret,
Mais c'est moi qui a fini par partir en vie de cet endroit corrompu et rongé par le mensonge,
Je parle bien de cette île appelé Altis, endroit prisé par les pires groupes existant sur notre belle planète.
Cela fait plus de 1ans et demi que le gouvernement américain m'observait suite a mon exil forcé sur cette île,
J'étais fiché partout, je ne pouvais m’échapper de cette île sans être signalé, du moins, c'est ce que je croyais.
Un collègue externe appartenant a un groupe de résistant sur une ile paumé du pacifique m'a apprit que je n'étais pas fiché partout, dont sa petite île qui était en guerre avec le gouvernement,
j'ai pris partis dans cette guerre et il a pu m'évacuer d'Altis.
j'ai enfin pu m’échapper de cette cage ouverte entouré d'eau.
Pendant tout le temps de mon exil j'ai fais ce que je savais faire de mieux,
C'est a dire le renseignement, une arme qui peut détruire une organisation entière.
J'ai pu arriver a mes fins plus d'une fois grâce a cette arme,
Et au fil du temps j'ai amassé une quantité assez importante d'informations.
Un des plus grand secrets de cette île est l’existence d'une ressource fantôme,
Le nucléaire, et c'est ce que je vais dévoiler dans ce message.
- Dégâts des radiations;
- Traitement n°1;
-Traitement n°2;
- Résultats;
- Preuve de l’existence de la tenu anti-radiation;
J’espère que d'autres personnes, groupes, justice, ou entreprises se lanceront
comme moi dans le renseignement.
Le monde n'est que mensonge,
Hugo Brawl, allias Corbac.
Hugo Brawl, allias Corbac.
@Sergei Krokov, @Zack Strife, @Max Grande, @Joe dalton, @Jack Dalton, @Lila Valacci, @Bengui Renardaux, @Nathan Steele, @Lonny Bambou, @Olivier Corleone, @Mark Strauss, @Gérard Gouny, @Jean Tiripou, @Dhelk Darrel, @Evan Grande, J'ai passé de bons moments avec vous, j’espère vous revoir et je vous souhaite une bonne continuation !