Oil Express recherche des chauffeurs poids lourds

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown

-----------------------------
OFFRE D'EMPLOI REF: 159-OE
-----------------------------

Oil Express, leader dans le marché du pétrole recherche actuellement des chauffeurs poids lourds.

Votre mission consiste :

-Récolte du pétrole
-Déchargement du pétrole dans l'hangar (distance de 5km)

Le salaire :

Le salaire dépend uniquement de votre motivation, de votre investissement, plus que vous allez effectuer des voyages pour l'entreprise Oil Express, plus vous allez voir votre salaire augmenter, et surtout vous aurez plus de chance de pourvoir un autre poste à responsabilité et de devenir un business man sur le marché.

Pour postuler il faut simplement soit : Me contacter sur la radio sécurisée(Mahmed Carrera) où alors m'envoyer un message directement depuis vôtre téléphone.

Dans l'attente de vous lire,

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Je remonte l'annonce en premier

Je rajoute pour le salaire je paye 250.000 par camion. Soit un rachat de 1.000€ unité le pétrole brut. Ce qui peut être intéressant pour vous car il a maxi 4km de trajet entre le hangar et la recolte, et surtout, un farm rapide(récolte automatique)... En moyenne 20-25 minutes en globalité.

Contactez par MP pour la revente de vos barils de pétrole brut également.

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Envie de vous débarrasser de votre pétrole brut? Vous avez un stock et vous voulez vous en séparer ?

Oil express propose de racheter votre pétrole brut à 1.000€ unité !! Si cela vous intéresse, contactez moi en MP sur le site du gouvernement.