Olrik Corleone - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Votre pseudo RP:
Olrik Corleone
Date de l'incident:
12 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Je faisais découvrir le jeu à un ami irl, quand trois hommes m'ont enlevés au motif que j'avais dit qu'un des leurs "avait une tête de con avec ses JVN"./ Jusque là tout va bien...

Mais après un accident des voiture assez stupide de leur part, voyant que malgré mon bâillon je râlais contre leur façon de conduire en marmonnant, l'un d'entre eux est descendu et m'a tué d'une balle dans la tête.

Outre leur RP inexistant, je trouve inadmissible de tuer quelqu'un qui est en bambi pour une raison aussi futile.

Quand bien même vous m'auriez pris pour un troll, vous auriez du appeler gendarmes / modo plutôt que de tirer avec votre arme à deux francs.

Merci d'avance.

L'un d'entre eux est @Santino Machiavel.

20160412153516_1.jpg

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je résume:
  • Tu te fais enlever avec un pote après t'être montré "désobligeant" (RP parlant, s'entend bien)
(Que tu sois en mode "touriste", ça les gars ne le savent pas et de toute façon, ça ne change rien...c'est le risque)
  • T'as un bâillon et tu parles quand même (ce qui est répréhensible HRP)
  • Il décide de te buter (vu qu'il y a interaction, il n'y a pas de freekill ni manque de fair play vu ce que tu expliques)
Donc en gros c'est quoi le motif de cette plainte ?

Olrik Corleone

Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Je ne parlais pas je marmonnais dans le bâillon, en mode pas content, mais pas vraiment compréhensible.

Il n'y a pas eu plus d'interaction qu'une phrase et un coup de tatane.

Mais bon classez sans suite au pire, c'est pas comme si j'étais un vrai nouveau sans argent.

Santino Machiavel

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Mars 2016
2
0
20
Le but de l'action c'étais juste d'apprendre le respect, comme il nous avais manquer de respect au garage, on voulais l’emmener dans la campagne et le torturer et comme il parlais avec le baillons je l'ai prévenu 2 ou 3 fois puis j'ai décidé d'écourter le voyage. Après si c'est compter comme du freekill j'assume totalement, mais bon quand on a un baillon sur la bouche et un flingue sur la tampe en générale on ne parle pas.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Le but de l'action c'étais juste d'apprendre le respect, comme il nous avais manquer de respect au garage, on voulais l’emmener dans la campagne et le torturer et comme il parlais avec le baillons je l'ai prévenu 2 ou 3 fois puis j'ai décidé d'écourter le voyage. Après si c'est compter comme du freekill j'assume totalement, mais bon quand on a un baillon sur la bouche et un flingue sur la tampe en générale on ne parle pas.
Non pas question de freekill dans ce cas vu qu'il y a eu interaction RP.
S'il n'y a rien d'autre à ajouter, je clos cette plainte car je ne vois pas où il y a eu faute ou erreur.

@Olrik Corleone Si même en mode "Bambi" tu manques de respect (en RP) à une personne qui (dans son RP) est plutôt malveillante, c'est un peu normal d'en subir les conséquences.

Olrik Corleone

Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Non pas question de freekill dans ce cas vu qu'il y a eu interaction RP.
S'il n'y a rien d'autre à ajouter, je clos cette plainte car je ne vois pas où il y a eu faute ou erreur.

@Olrik Corleone Si même en mode "Bambi" tu manques de respect (en RP) à une personne qui (dans son RP) est plutôt malveillante, c'est un peu normal d'en subir les conséquences.

C'est reçu.