Ouverture des bureaux de votes pour les élections municipales

Les Patriotes d'Altis

Gouvernement déchu d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
77
492
20

Citoyens d'Altis,

la date limite pour déposer les dossiers de candidatures aux élections municipales étant arrivée à terme.
Nous allons maintenant ouvrir les bureaux de votes afin que vous puissiez voter pour votre candidat favori.

Les bureaux de votes seront ouverts trois fois dans la semaine afin que tout le monde puisse remplir son devoir de citoyen.

Lundi 02 Mai - Mercredi 04 Mai - Vendredi 06 Mai
Les bureaux de votes seront ouverts en fin de journée de 21h00 à 22h30.

Les bureaux de votes se trouvent au siège du LPA à Kavala.

Pour voter, chaque citoyen devra venir muni de sa carte d'identité et devra la présenter avant de voter.

Chaque citoyen est libre de voter pour le candidat qu'il désire.

Chaque votant ne peux voter qu'une seule fois au total sur les trois dates.

Le comptage des voix aura lieu à la fin de la semaine, suite à ça les nouveaux élus pourront prendre place dans leurs mairies respectives.

Un important dispositif de sécurité sera mit en place ainsi qu'un dispositif complet de vidéosurveillance afin d'assurer la sécurité et le bon déroulement des votes.

CANDIDATS
---------------------------------------------------------------

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James pense en rigolant*

Regardez moi ça, Sofia mérite mieux. Deux collabos qui se présentent aux élections, bientôt va falloir qu'on se battent dans notre propre canton car des collabos veulent le diriger.
Il ne comprennent pas que le canton de Sofia n'appartient pas aux LPA.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*s'exclame dans son bureau*

NON!NON!NON! Hors de question que je me tape Darrel comme maire, SUREMENT PAS.
Qu'il mette pas un pied dans nos studios.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Georgio après avoir voté pensa***

J'espère que tous les citoyens de l'île feront le bon choix entre Mr.Mychkine et ces amis terroristes, et Mr. Smith et ces liens étroits avec le LPA.
J'ai fait le choix d'aider le peuple, et non mes intérêts, ma bataille pour les droits du peuple sur le canton de Sofia sera longue.

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
*pense*
c'est quoi ce bordel un mexicain qui veut être maire dans une ville gouvernementale tous les membres de sa famille que j'ai chopé était avec leur passeport mexicain dans la poche

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Galo pensa*

Même en Corée du Nord les résultats sont moins serrés. Ya au moins un autre candidat pour sauver les apparences.
Enfin comme on dit: On a les chefs que l'on mérite.

Dommage, le changement c'était maintenant.

* Galo eteint son téléphone portable et reprit sa route, recherchant sans espoir son collègue reporter porté disparu

Anthony Laurent

Ex rien du tout
  Membre
2 Janv. 2016
210
124
55
*Anthony pense en sortant du bar*

Encore un débat sur le fait qui n'est qu'un candidat sur Kavala et Athira,

Pourquoi d'autres ne se présente t'il pas tous simplement au lieu de râler comme de vieille pies.

*Anthony écrase ça cigarette et rentre chez lui*

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
26
Toulouse
***Bryan pensa***

J'espère qu'on auras des Maires à la auteur en prennant la fin de son service. J'espère aussi que le peuple nous donneras pas des Maires malfrat.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
G.P Riz pense :

Tout ma vie j'me suis battu pour honorer mon frère, voilà déjà presque deux mois qu'il est mort.
Dès à présent, je gouverne Pyrgos avec l'aide de mes hermanos, il serait fière !

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
@Les Patriotes d'Altis
Bonjour,
Est ce possible de donner son droit de vote a qql si on ne peut voter soit meme ?

Bonjour,

Si vous désirez donner procuration à une personne pour que celle ci réalise le vote à votre place vous pouvez.
Merci de rédiger le message de procuration en citant bien vos noms et prénoms ainsi que ceux de la personne que vous mandater.
(gardez le choix du vote pour vous bien entendu).

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Inscrivez la ici même en réponse aux messages.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
J'ai bien reçu l'email avec votre procuration, pas besoin de l'écrire ici du coup.

Les bureaux seront ouverts demain de 21h à 22h30.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Ressort du bureau de vote en pensa:

C'est donc sa la démocratie celons le LPA? Voter pour des candidat qui collabore avec eux et, cerise sur le gâteaux. Voter en disant a voix haute à un représentant du LPA pour qui en vote tout en étant filmer? Sa me rappelle une BD.