*Petite pop up apparaissant sur les ordinateurs de l'île, depuis un VPN localisé au Vatican *
Bonsoir à tous !
En ce vendredi 17 février 2023, la pétition pour le retour du HEMTT à été consultée 4900 fois avec 85,7 % d'approbation.
Des messages anonymes pour le LPA nous ont été envoyés tels que :
"L'écologie vous savez où vous pouvez-vous la mettre !!!"
"Walterr, va te faire enculer ! Je suis en vie et j'emmerde la prison." (je ne sais pas du tout qui est cette personne)
"Vivement que tous ceux du LPA meurent et qu'on soit libre de travailler"
Ceci prouve que la population n'approuve pas cette mesure illogique et inexplicable. En effet le gouvernement encourage l'utilisation du Zamak, camion russe produit une décennie avant le HEMTT des années 80. Cette pétition ne va peut-être pas faire bouge les choses mais c'est un premier pas vers la démocratie.
Citoyens d'Altis, faites vous entendre, allez manifester. Ne vous laissez pas bouffer par ce décret contre démocratique !
Les chiffres de cette pétition ont été gonflés volontairement gonflés pour qu'il soit plus RP (l'île d'Altis IRL compte 35 000 habitants) 1 signature HRP=100 signature RP
Bonsoir à tous !
En ce vendredi 17 février 2023, la pétition pour le retour du HEMTT à été consultée 4900 fois avec 85,7 % d'approbation.
Des messages anonymes pour le LPA nous ont été envoyés tels que :
"L'écologie vous savez où vous pouvez-vous la mettre !!!"
"Walterr, va te faire enculer ! Je suis en vie et j'emmerde la prison." (je ne sais pas du tout qui est cette personne)
"Vivement que tous ceux du LPA meurent et qu'on soit libre de travailler"
Ceci prouve que la population n'approuve pas cette mesure illogique et inexplicable. En effet le gouvernement encourage l'utilisation du Zamak, camion russe produit une décennie avant le HEMTT des années 80. Cette pétition ne va peut-être pas faire bouge les choses mais c'est un premier pas vers la démocratie.
Citoyens d'Altis, faites vous entendre, allez manifester. Ne vous laissez pas bouffer par ce décret contre démocratique !