Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie
Histoire et Objectifs du Parti
Bonjour, bonsoir à tous,
Je vais vous présenter l'histoire et les objectifs du parti.
Je vais commencer par l'histoire.
Nous sommes un parti politique tout droit venu de la République Démocratique du Congo (RDC).
Tous les membres du parti sont donc contre le racisme qu'il soit contre le racisme envers les noirs ou autre.
J'en ai plus qu'assez du racisme envers les gens comme moi de couleur noir et , enfin NOUS en avons assez du racisme NOUS victime de racisme NOUS de couloir de peau noire ou autre ! Le parti est arrivé sur cette île à cause ou grâce au racisme.
L'objectif du parti est d'éliminer le racisme sur cette île, et nous y arriverons, c'est pour cela que seul les personnes contre le racisme et motivées pourront rejoindre le parti.
Notre devise est la suivante : « Justice, Paix, Travail », la justice pour qu'il n'y ai pas de favoritisme noir, blanc, asiatique, la paix car c'est un principe fondamental de la vie et le travail car sans travail il n'y a pas d'argent et sans argent il n'y a pas de vie.
En espérant que notre parti pourra remporté son combat contre le racisme.
Notre devise est là suivante : JUSTICE, PAIX et TRAVAIL.
Merci,
Joseph Kabila,
Fondateur et président du P.P.R.D.
Pour plus d'infos rendez vous sur notre site officiel : http://www.pprd.besaba.com/
Allez-y de temps en temps il sera modifié ces prochains jours et de nouvelles actualités apparaîtront.
Nos adhérents aux parti :
Président : Joseph Kabila
Vice-président : @Gabriel Taximan
Conseiller : @Nickolai Dimitrov
Merci,
Joseph Kabila,
Fondateur et Président du P.P.R.D.
Dernière édition: