Parti Indépendantiste Altos

P.I.A

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2017
7
12
10
France
www.youtube.com
P.I.A
PARTI INDÉPENDANTISTE ALTOS

" UNE DÉMOCRATIE PAR LE PEUPLE, POUR LE PEUPLE "​

HISTORIQUE
Le Parti Indépendantiste Altos est un parti créé le 10 Mars 2023 suite à la chute du Gouvernement. Le Président Fondateur du P.I.A Jack O Neil ancien Préfet du Canton de Sofia sous le joug du L.P.A, c’est retourné contre son gouvernement suite à la prise de pouvoir au décès de son Président Mr Alonzzo Valacci , par le 1er Ministre Walterr von Jugerauh qui a dirigé le pays en appliquant une dictature absolu.

Mr Jack O Neil soutenait son Président Mr Alonzzo Valacci qui avait su instaurer une politique certes non parfaite mais avec un système de justice équilibré composé d’un procureur, d’un juge et d’un jury composé de citoyens volontaires,un système gouvernementale de suivie de l’économie des entreprises avec la B.R.F qui était avant la dictature une institution non corrompu.Mr Jack O Neil ayant été invité à quitter Altis à l’insu de son plein grès s’est réfugié en France ou il a repris après quelques mois de convalescence ses fonctions au sein des services juridiques interarmées français.Ce qui lui a permis de mettre en place le P.I.A en continuant de recevoir les informations politique d’Altis.

Au vue des élections ouvertes Jack O Neil décida de revenir sur Altis d’une part pour œuvrer comme il avait voulu le faire lors de son mandat de Préfet pour le bien du Peuple et enfin de rétablir l’équité et la liberté.

PRÉSENTATION DU PARTI

Le P.I.A a pour but de contribuer à la restauration des valeurs démocratiques, juridiques et équitables sur Altos, de revaloriser le travail des citoyens en instaurant un Salaire Minimum Horaire (S.M.H), de rétablir une économie boursière équitable pour les entreprises exploitant deux ressources et de revaloriser le système de partenariat inter entreprise en équilibrant les tarifs de ventes ou d’achats entre entreprise afin de fixer le taux fixe de ventes, entre les différentes entreprises, par ressources afin de favoriser les entreprises qui fournissent la ressource aux entreprises.
Le P.I.A au delà d’être un parti politique à vocation de créer l'Institution de Contrôle Économique et Social qui aura pour but d’étudier les problèmes financiers des entreprises et de proposer au gouvernement par le biais des institutions en place des projets de lois.

Le P.I.A veut aussi favorisé l'expansion du développement écologique et des loisirs en proposant le Cabinet d’étude du Développement d’Altis ( C.E.D.A ). Ce cabinet sera chargé de proposer au gouvernement des moyens écologiques et des projets de décret ou loi ainsi que des subventions au entreprises.

Le P.I.A pour finir est votre parti ,il est indépendant et représente le peuple et tous les citoyens sans distinction de rang social.

Le P.I.A aura pour vocation de se présenter au élections pour appliquer les requêtes du peuple et de fonder une bonne fois pour toute un Gouvernement par le Peuple , pour le Peuple.

Tous citoyens peut et à le droit de postuler au élections à partir du moment qu’il propose un programme réalisable et non éphémère.

Un gouvernement élue par le peuple a pour obligation morale d’œuvrer pour le peuple qui l’a élu.

NOTRE PROGRAMME POLITIQUE
CHARTE POLITIQUE
Réforme constitutionnelle

- Article 1 -
Le Président est élu par le Peuple au suffrage universel.

- Article 2 -
Le Premier Ministre est nommé par le président.Les Ministres par le Premier Ministre.

- Article 3 -
Le Président du P.I.A si il est élu, devra fédérer l’ensemble des partis politiques en créant un gouvernement composé des différents présidents de parti politique présent sur l'île depuis plus de 2 mois au sein du Parlement.

- Article 4 -
Le gouvernement instaurera à nouveau les maires de Canton.
Il nommera des Sénateurs représentant le peuple d’Altis et Deux Préfets de Région.

- Article 5 -
Les Sénateurs seront nommés de tel façon que le Sénat sera représenté par :
2 Sénateurs représentant les citoyens
2 Sénateurs représentant les entrepreneurs
2 Sénateurs représentant le Corps des Marins Pompiers d’Altis
2 Sénateurs représentant le Corps de la Gendarmerie

- Article 6 -
Le sénat validera les lois et décrets proposés par le Gouvernement.Aucun décret ou loi ne sera légal sans l’approbation du Sénat.

- Article 7 -
Le P.I.A améliorera le système fiscal avec le BASE pour le suivi des entreprises qui sera sous l’égide du ministre de l’économie et les Services Fiscaux ( FISC ) pour le suivie des impôts (Taxe ou autre qui seront créés par le Parlement).

- Article 8 -
Le BASE ne sera qu’un organisme de contrôle.Son domaine d’application ne sera que sur la vérification des locaux d’entreprises, des comptes de l’entreprise et du bon respect des lois et des décrets concernant les entreprises.Le BASE aura la possibilité de contrôler tous véhicules d’entreprises pour vérifier que les cargaisons correspondent aux activités de l’entreprise.

- Article 9 -
Le FISC. n’aura pour but de ne seulement percevoir l’argent du Gouvernement il sera le garant du Budget de l’Etat ,il sera indépendant et ne fournira à l'etat que l’argent justifié pour les projets ou les frais de fonctionnement.
Les subventions ne seront attribué qu’après consultations du Parlement et avis du FISC.

- Article 10 -
Le Ministère de la justice mettra en place ou continuera les projet de justice.
Le tribunal de justice sera composé des Services du Procureur Général , des juges et des jurés.
Le procureur Général sera chargé de représenter la partie civile et de compléter les plaintes présentées par les services de l’ O.P.J.
Les juges seront chargé de tenir les séances de tribunal et d’annoncer le verdict voter par les membre du Jury.
Le Jury sera composé de citoyens volontaires désigné après dépose de candidature auprès du Bureau du Procureur.

- Article 11 -
Le Ministère de l’Économie mettra en place le BASE et le FISC.
Il gèrera le suivi des fonds des FISC. mais n’aura pas pouvoir sans justificatifs d’utiliser les fonds du Gouvernement.

- Article 12 -
Le Ministère de l’Industrie sera chargé de veiller au développement industrielle d’Altis en étroite collaboration avec le Ministère de l’économie.
Il veillera aux applications et à l’élaboration des décrets concernant les industries.
Le Ministère de l’Industrie sera secondé par le Secrétaire D’État à l’écologie.
Les sites industrielles et le nombres d’entreprises autorisé seront suivie par le Ministère de l’Industrie.
Seul ce ministère pourra déroger à la règle du nombre d’entreprise suivant les règles écologiques et industrielles.

- Article 13 -

Le Ministère des affaires étrangère sera chargé des relations diplomatique avec les autres Pays et Etats

- Article 14 -
Le Ministère de l’intérieur sera chargé de coordonnées les décrets et lois sur la sécurité de l’État.
Il aura la responsabilité de coordonnées la sécurité intérieur en étroite collaboration avec la gendarmerie seule force armée reconnu par le Gouvernement.
Il pourra décider après consultation du parlement de mettre en place les services de sécurité interne pour la protection.
Les moyens financier seront fournis sur justificatifs par le FISC.

- Article 15 -
Le P.I.A s’engage à promouvoir les services publics et le développement économique en allouant des subventions au Marins Pompiers , à la Gendarmerie , aux entreprises et aux nouveau citoyens désirant s’installer sur Altis.

- Article 16 -

Chaque citoyen mérite le respect de son appartenance ethnique et tout individu pris en flagrant délit de discriminations ou racisme sera sanctionné.

- Article 17 -

La notion de Propriété privée et publique est instaurée.
Est défini comme propriété privé toutes habitation , locaux et terrain d'entreprise.
Ne sont toléré sur une propriété privé uniquement les personnes autorisés par le propriétaire.
Les services publics et les organismes de contrôle reconnu par le Gouvernement.
Toute personnes prisent en violation de cette article seront passible de lourdes Sanctions.
Est Défini propriété publique tous les lieux publique en libre accès.
Comme les Garages publiques , concessionnaires ,salle d'attente des bâtiments publiques.

- Article 18 -

La liberté de Culte.
Toute religion est toléré sur Altis à condition qu'elle respecte les droit et liberté des uns et autres.
Toute religion dite sectaire qui restreigne ou contraigne la liberté des citoyens sera dissoute et les Gourous seront poursuivis en justice.

- Article 19 -
Pour être adhérent au P.I.A , il suffira de poster son bulletin d’adhésion.
Tout adhérent est libre de quitter le parti.
Le parti sera Composé du Président , du Secrétaire Général ,du Secrétaire Général Adjoint et du Comptable.

NOS MEMBRES & PERSONNEL

Président du Parti : Mr @Jack O Neil
Secrétaire Général du Parti :
Secrétaire Adjoint du Parti : Mr

Consultant Politique

Mr @Kelly R. Williams

Liste des Adhérents

Mr @Aimé Gros-Désire
Mr @Foxter Carter
Mr @Julien Auditore
Mr @Kelly R. Williams
Mr @Romain Escobar
Mr @Knab Stéphane
Mr @Pierre Dubois
Mr @Pierre-Alexis Bizot
Mr @Madi Canneli
Mr @Fenger Alane
Mr @Antho Mareschal
Mr @Walsh Cambronne

Site de la Campagne du P.I.A
FORMULAIRE D’ADHÉSION

Formulaire

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
*Pense*

Je voulais me l'avoir dans la poche avant les présidentielle mais la il gêne surtout maintenant va falloir contrôler tout sa ....

P.I.A

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2017
7
12
10
France
www.youtube.com
Ce jour le 11/05/2023 est nommé au poste de Secrétaire général du parti Mr @Casey D. Winters et Secrétaire Général Adjoint @John O Neil.Ils seront chargé de diriger le parti en l'absence de son Président.
Ils seront chargé de mettre en place les communiqué et les programmes électoraux.
Ces nominations sont effective dès ce jour.

Dernière édition:

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
*Pense*
Enfin un programme qui tiens la route....
Sacré Jack, son utopie et son humanisme lui a coûté une main. espérons que tout ce passera bien cette fois.
Il temps de rendre à Jack les 100 000 qu'il m'avait donné en arrivant sur l’île... avec les intérêts !

- Note dans son carnet : Faire un virement au P.I.A

Antho Mareschal

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Avr. 2017
27
30
10
Le P.I.A correspond tout à fait a mes attentes politique.
Enfin un partie créé par le peuple pour le peuple.
Adhésion faite !!

Mettre à jour le nom du secrétaire adjoint dans le message originel

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
Comme promis ce soir je vous ait versé un juste retour de votre don lorsque je suis arrivé sur l’île.
Je vous avait promis 1 million mais j'ai égaré 1 euro quelque part dans les ruines de la place de Sophia.

Vive le P.I.A

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Lettre Privé envoyé a Mr @José SOZZA

Monsieur Sozza ,

Je vous remercie pour le don que vous avez fait au parti.Sachez que je vous ai toujours apprécié du temps de mon entreprise vous étiez un intérimaires assidu et un ami avant tout.

Amicalement

Jack

ludovic skaia

A jamais un VEG=A=S
  Membre
20 Oct. 2016
96
404
40
*Pense*
Le P.I.A est un bon parti , il faut que tout les citoyens vote pour ce parti
Vive le P.I.A

Jack Milton

Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Bonjour ,

Ce n'est pas parce que j'ai démissionné de mon poste de Président que cela veut dire que j'ai fermé ou arrêté mon partie.

Cordialement

PS , je vous rapelle que Grace a mon partie j'ai pu tenir un mandat complet en qualité de président et j'ai mis un terme à mon mandat 2 mois après mon élection (le 11 juin) ,je vous serez donc grès de respecter le parti qui a su mettre à la tête de notre pays un président qui a tenu deux mois de mandat.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir,

Ma question servait simplement à savoir quel parti était toujours actif étant donné que de nombreux partis ne le sont plus.
Mon message n'était en aucun cas hostile monsieur O'Neil. Je vous souhaite une bonne continuation, détendez-vous bien.

Amicalement,
Johannes Stark

Jack Milton

Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Le parti peut être archivée ,personne n'a repris la présidence du parti et moi étant gendarme je n'ai pas le droit de le présider.