Remboursement refusé Paul Fordon - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Paul Fordon

Civil
  Membre
20 Mai 2016
64
34
30
France
Votre pseudo RP:
Paul Fordon
Date de l'incident:
18 Mars 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Assurance véhicule+tenue total 50000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Appeler sur intervention Dépanneur pour un véhicule endommager De MR Hugo Da silva après réparation du véhicule le véhicule ne bouger pas je décide donc de le pousser a plusieurs reprise et sur un choc arrière les deux véhicule explose​

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Aïe aïe mais quel idée de pousse une voiture avec une autre voiture ... vous connaissez la physique d’arma ?!

Même réponse que pour ton collègue ...

Paul Fordon

Civil
  Membre
20 Mai 2016
64
34
30
France
Plop,

Aïe aïe mais quel idée de pousse une voiture avec une autre voiture ... vous connaissez la physique d’arma ?!

Même réponse que pour ton collègue ...
Oui la physique d'arma le permet depuis que je suis dépanneur j'ai poussé une dizaine de véhicules donc des Magnum bloquer et aucun n'a exploser ses la première fois qu'un véhicule explose lorsque je le pousse

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,

Les règles de remboursement sont très claires à ce sujet.

Lors des demandes de remboursements :
  1. Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  2. La physique d'Arma étant "compliquée" de temps en temps,toute demande liées aux véhicules trop collés (sans distance de sécurité) / course , prise de risque inconsidéré , erreur de conduite ... ect ne seront pas remboursé par le STAFF.
Malheureusement nous ne pouvons accepter le remboursement.

Cordialement,