Plainte traitée Paul Mclayne - Plainte HRP Formulaire de plainte

Paul Mclayne

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Avr. 2017
6
0
10
Votre pseudo RP:
Paul Mclayne et Victor Latil
Date de l'incident:
30 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement :
Son hmtt rempli de diamants taillé

Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Nous étions au vendeur de diamants avec l'idée de braquer les gens qui passait par la. Un moment nous avons interpelé quelqu'un pour le braquer en lui faisant mettre les mains derrière la tête et me donner les clé sauf que la personne ne me donnais pas les clé même avec une arme pointé sur la tête suivi d'un compte a rebours pour sa mort .Suite a sa mort vue qu'il n'avait pas coopéré il était revenu sur zone en reprenant son hmtt que nous étions entrain de dépouiller.​

M

Mark Flowers

On sait qu'un HMTT rempli contient au maximum 112 diamants.
Soit P, prix d'un diamant comme indiqué ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/prix-de-remboursement-des-items.7801/
Calculons le montant de remboursement.
P = 1 816
112xP = 112x1816 = 203 392
Le montant de remboursement est de 203 392 € au total.
Soit 101 696 € pour Paul Mclayne et 101 696 € aussi pour Victor Latil.

Nous étions censé récupérer sa cargaison car la victime était en danger de mort et devait coopérer. Or ça n'a pas été le cas, il n'a donc pas respecté son RP. C'est pourquoi nous portons plainte contre lui et nous demandons remboursement de la totalité de sa cargaison et non la moitié.

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Le Drôle c'est pour votre acte ( RP ) Buter un mec juste psk il donne pas les clé il y a d'autre solution pour les obtenir la torture les menace. Je trouve cela trop facile de flinguer un mec pour sa !

M

Mark Flowers

D'accord, mais on a bien préciser que s'il ne coopère pas, il risquait de mourir. Il préférait la mort qu'à la vie, il a fait son choix...
Et c'est justement parce qu'il a voulu mourir qu'on le considère comme non roleplay.
Je te demande à présent d'enlever ton "drôle" et de garder tes pensés pour toi-même. Sache que mettre un rating "drôle" sur un sujet très sérieux parce qu'on est pas d'accord avec l'idée de l'autre peut passer pour du troll.
@Jimmy Gomez

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Ecoute si tu souhaite le prendre comme du troll pas de souci. Je ne vais point retirer mon drôle juste psk sa te dérange Sur ce bonne soirée ;)

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
C'était à quel heure votre action?

@Victor Latil? C'est toi qui l'a abattu?

M

Mark Flowers

Après décision prise par Paul Mclayne et moi, Paul l'a abattu.
L'action s'est déroulée le 30 avril 2017 à 18h05

Dernière modification par un modérateur:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Paul Mclayne Zango LoDozzo Arme 2017-04-30 18:06:55

@Zango LoDozzo, merci de t'expliquer concernant cette action. Tu peux également me contacter sur TS.

Dernière modification par un modérateur:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Dernière visite de Zango LoDozzo: 17 Avril 2017
Banni préventivement.