Traité Perte d'équipement suite à une déconnection

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
3
0
20
Abbaretz
Bonjour a tous,

Je me permet de vous demander des infos sur ma perte d'équipement suite a une déconnexion normale.

Cela fait deux fois qu’après mettre déconnecté du serveur je perd mon sac à dos et tout ce qu'il contient !
Est-ce un bug courant ? Cela vient-il de moi ou du serveur ? suis-je un gland ? Pourquoi la vie ?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre ! ;)

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour a tous,
[...] Est-ce un bug courant ?

Quand tu achètes ce qui compose ton sac, est ce que tu déconnectes tout de suite après ? Si c'est le cas il faut attendre environ 5 minutes pour que le serveur enregistre ce que tu viens d'acheter.

Bonjour a tous,
Cela vient-il de moi ou du serveur ?

Si tu te déconnectes immédiatement, cela vient des deux ^^ De toi car tu te déconnectes trop rapidement, et du serveur car ce dernier n'as pas eu le temps d'enregistrer le contenu de ton sac.

Bonjour a tous,
suis-je un gland ?

Si tu ressembles à ça :

Alors, oui tu es sans doute un gland :D

Bonjour a tous,
Pourquoi la vie ?

Parce que la mort sans doute :)

Bonjour a tous,

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre ! ;)

Pas de soucis :) Bon jeu et dis moi si tu as encore ce soucis ;)

Tony O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
3
0
20
Abbaretz
Merci pour toute ces réponses, j'y vois plus clair ! ;) La première fois que j'ai perdu mon sac à dos je me suis justement dis que je m'étais déconnecté trop vite, mais la deuxième fois j'ai du me déconnecté une heure plus tard ! Mais le plus étrange, c'est mon 9 mm qui lui était toujours rangé dans mes vêtements, et qui a disparu au bout de 15 mn après ma reconnexion !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses