Peter Songalt - Plainte HRP Formulaire de plainte

François POPIN

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2017
11
3
30
France
Votre pseudo RP:
Peter Songalt
Date de l'incident:
14 Juillet 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés au stand de tir vers 3h00 du matin afin de faire des tests de tirs, ainsi qu'une petite formation au combat lorsque à 3h29 alors que nous étions en train d'effectuer des tirs à 400m nous avons essuyé des tirs sur nos véhicules nous nous sommes retournés pour connaitre la provenance de ses tirs et alors dans l'instant nous avons vu 3 de nos hommes tombés au sol touchés par ses tirs ce qui amène a penser qu'ils ont été touchés par ses tirs ceci sans sommation.

Dans l'ordre ça donne Mamadou avec les jumelles en béret rouge, Nick qui a filmait et d'ou provient la vidéo & moi même Peter.

Nous déposons plainte pour freekill, acte cowboys et comportement non RP car il s'agit bien d'une action mûrement réfléchi à l'encontre de notre groupe qui était dans la vidéo bien dos tourné et non agressif.

Nous avons discuté suite à cet incident avec les personnes concernées en la présence d'un modo Kakash.

Nous même nous avons déjà été convoqué pour des actions bien mineures or ce groupe qui nous attaqué c'est permis de faire feu à l'arme automatique alors que nous étions de dos de manière totalement non RP en utilisant la force à notre égard en ce moquant ouvertement des règles du gouvernement en vigueur sur cette île, nous réclamons donc que justice soit faite.

Par conséquent nous demandons une mort RP à l'encontre des individus cités plus bas car ils étaient bien 3 contre 6 et ce n'était pas la première fois car la veille donc le 13 juillet au matin le même groupe à tué un de nos amis qui conduisait la BMW M5 Quentin pareil aucune sommation comme vous il vous sera possible de le constater dans la vidéo.

Freekill : Bon vous aurez vite compris.

Acte cowboys : 3 vs 6 les protagonistes se justifiant sur teamspeak en présence du modo Kakash disaient que si ils ne sont pas venu vers nous c'est bien parce qu'ils étaient inférieur en nombre.

Comportement Non RP : Déclencher un Gunfight sans sommation oral ou armés et donc aucune histoire ne peux être racontée suite à cette action car elle n'est en aucun cas RP donc RP zéro.

Qu'en pensez vous ?

le 14 juillet très tôt dans la mâtinée. Dans l'action sur la route dans notre groupe il y avait :

- Nick
- Zac
- Daryl
- Mamadou
- Peter
- Je n'ai plus le nom du 6ème

Le groupe adverse était composé de :

- Paco
- Lorenzo
- Nathan

le 13 juillet au matin le même groupe à tué un de nos amis qui conduisait la BMW M5 Quentin pareil aucune sommation comme vous il vous sera possible de le constater dans la vidéo.

le 13 juillet très tôt dans la mâtinée. Dans l'action sur la route dans notre groupe il y avait :

- Daryl
- Zac
- Peter
- Nick
- Tony
- Quentin

Le groupe adverse était composé de :

- Nathan
- le 2ème nous n'avons pas le nom

Merci à vous d'avoir pris le temps d'y jeter un coup d’œil.

Cordialement.
Les Jaguars

Ps : Il nous semble que c'est un groupe rebelle en plus.
Pss : Nous n'avons pas cité de nom de famille c'est volontaire me MP pour plus d'infos.​

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Bonjour, on en avait parler ts non? De plus Kakash Ricardo devait nous recontacter pour en parler? En plus tu demande une mort RP pour "Actes Cowboys" alors que aucun de nous est mort sur l'action.. Tu dit qu'il y'a pas de somations alors que il y'a bien les somas qu'on entend clairement derrière toi, en plus de sa Zac Bennet a reçus un message lui disant de se rendre et de mettre les mains sur la tête.

Dernière modification par un modérateur:

François POPIN

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2017
11
3
30
France
Bonsoir,

A tu une preuve de ce message ?

Comment peut tu être sur que c'est bien Zac Bennet de dos sur le stand de tir alors que tu es à 300m ?

Cordialement
Les Jaguars

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Le staff peut vérifier je crois. Et Zac Bennet la dit lui même la dernière fois qu'il avait reçus le message ^^ À part de la mauvaise foi je ne vois rien ;):emoji_upside_down:

Nick Mems

GHOST
  Membre
23 Juin 2018
54
27
10
@Nathan Hudson Il a bien reçu les messages IG mais après que vous ayez tuez 3 d'entre nous sans sommation donc cela n'est pas la question la question est ce que comment saviez vous que c'étais lui qui étais au champ de tire ?

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Par le signalement de voiture, et aussi parce que Zac Bennet avait envoyer l'info des voitures/pax a Jack Maverick sauf si je me trompe @Jack Maverick ? Il a reçu au début des somas 30 donc 5-10 avant qu'ont tue le premier de chez vous.

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
En plus de les somas sont bien présente comme tu cite la règle dans ta plainte j'en profite pour l'utiliser, une soma tires ces une sommation armés non ? En plus on entend clairement les somas tires derrière et sur ta video quand vous recevez des tires personnes de chez vous tires au même moments comme on peut le voir sur la vidéo ;)

Comportement Non RP : Déclencher un Gunfight sans sommation oral ou armés et donc aucune histoire ne peux être racontée suite à cette action car elle n'est en aucun cas RP donc RP zéro.

Liam Dayton

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juin 2018
32
44
20
Bonjour/Bonsoir,

Je me permet de répondre à la plainte.
Je me suis fais braqué l'après-midi même par un groupe civil utilisant une M4 noire et un Touareg noir, celui me dit que si il y a un problème qu'il peut contacter le groupe du Cartel. Derrière je t'envoie un message @Nathan Hudson te donnant l'information en question.
J'étais en communication SMS avec Zac Bennett 20min avant que l'action ne commence je devais le rencontrer lui et son chef. Quand Ethan entends les 1ère somma 30 , je me connecte à la radio 30 aussi et j'entend parler d'un groupe de 6, j'envoi un message à Zac demandant si c'est lui sur l'aérodrome, information qu'il me confirme derrière. Je n'ai ni vu les tirs ni vu l'action. Mais pour moi cette action est seulement une incompréhension totale des deux parties comme on en avait discuter le soir cependant sa revient sur le tapis.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

1. Seules les personnes concernées DIRECTEMENT* par cette plainte sont autorisé à répondre à celle-ci.Les personnes "Taguées" pour demande d'information sont également autorisé par la modération.

Attention a cette règles messieurs. Pour le moment seul les personnes "tagger" peuvent répondre. Pour faire simple, il nous faudrait les disponibilités de tous pour que l'on puissent discuter de tous sa. Il est primordial que tous le monde soit présent même si cela peut être compliquer de trouver un créneaux horaire correspondant a tous. Vu que @Kakash Ricardo a commencer a gérer la chose, je lui laisse choisir ce qui lui correspond le mieux et je prendrais le relais si nécessaire.

Merci a vous de rester courtois et poli ;)