Traité Petite question.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Miguel Rodriguez

Alors bonjour à vous, je suis nouveau, je préfère vous poser cette question avant d'essayer le serveur, mon problème est le suivant :
Alors sur mon ordinateur performant je n'ai pas de micro du coup je souhaite savoir si c'est possible d'utiliser un second ordinateur possédant un micro pour pouvoir venir sur le TS et jouer alors sans micro sur l'ordinateur principal.

Si vous avez des solutions à ce problème je suis preneur merci d'avance.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je ne pense pas car Task Force mets en lien le jeu et Ts :/

M

Miguel Rodriguez

Merci pour ta réponse super rapide, alors si quelqu'un s'y connaît en informatique y'a pas moyen de relier par exemple le micro du second ordinateur à l'ordinateur de jeu.

Encore merci d'avance :)

Jack Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
11
1
40
Tu n’as pas une prise Microphone sur ton ordinateur?

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Si tu es sur Ordi Portable, "normalement" tu as forcément un microphone de base.

De plus ta solution ne peut marcher, car il te faut TS & Arma 3 sur le même ordinateur avec le taskforce.

Enfin, normalement tu peux soit relié les deux écrans des deux ordis entre eux, soit relié les deux ordis. Après ça faut juste aller voir et bidouiller dans le panneau de configuration.

Mais ce qui me choque c'est que tu dis que tu n'as aucun micro sur ton ordi principal et que tu en as un sur un autre.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses