Plainte refusée Philippe = Philippe Raimsi - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Philippe Raimsi

Philippe Raimsi
  Membre
7 Mars 2016
2
2
20
Votre pseudo RP:
Philippe = Philippe Raimsi
Date de l'incident:
9 Mars 2016 13h00
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
300000
Détaillez votre plainte:
Bonjour, j'ai travailler pour un monsieur dans une compagnie de pêche j'ai du prendre un bateau et pêcher des poissons pour remplir des camions.
Et le monsieur qui ma promis 300000 euros pour le travaille une fois fini, ma volontaire tuer avec son arme (fusil) la première fois. Puis je suis revenu pour essayer de comprendre ce qu'il sait passer, il m'a donner aucune explications et ma écraser avec le camion remplis de poissons!
Donc j'ai été tuer deux fois sans aucune raisons !!!!
Je demande à être rembourser des 300000 euros qu'il me doit sans compter l'argent que j'avais sur moi !
J'ai trouver son nom il s'appelle Angostino Lanchello.

Merci d'avance,

Philippe​

Dernière édition:

Yacine Zéri

Général de la F.A.E à la retraite
  Membre
9 Fév. 2016
72
79
35
Rouen
www.youtube.com
Alors commençons par une histoire de chiffre.
300.000€ de remboursement pour un hemtt (450 places) de poisson.
sa fait donc 3x 1 bateau (85 places) + sac à dos ( 64 places) soit 149 places arrondissons à 150.
en sachant qu'un trajet bateau + sac à dos sa fait entre 60.000€ et 75.000€ pour les chanceux.
x3 car on va dire que tu est chanceux sa fait donc 225.000€
si tu est embaucher et que le type te donne 80.000€ de plus que se que sa lui rapporte tu dois effectivement être chanceux.

ensuite écraser avec un camion plein, tu doit surement parler du camion vide devant le quel tu t'est coller sans aucune possibilité pour le conducteur de te voir après être revenue sur zone pour la deuxième fois sur les trois.
je vous laisse ainsi décider par vous même messieurs les dieu si mes actions sont répréhensible ou pas si vous les juger non fonder je serai ravie de réparer mes tord sinon bas MADRE MIA C'EST UNE BLAGUE CETTE PLAINTE.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Raimsi
Tout d'abord merci de te remettre en conformité au plus vite :
Ensuite :
  • Après la sortie du coma, le Retour sur zone est Interdit tant que l'action n'est pas terminée. Les morts peuvent se préparer pour une seconde action dans une autre zone. (Inclus la gendarmerie). Lors d'une course poursuite, tant que celle-ci n'est pas terminée, l'action continue et les joueurs ne peuvent pas revenir dans cette action ;
Donc tu te prends déjà un avertissement pour retour sur zone.