Radiée Plein phare

etes vous pour ???

• Je suis pour

• Je suis contre (justifier)

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Henry Mirage

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Juil. 2015
124
59
50
Depuis la maj ace la conduite de nuit avec n'importe quel véhicules est très dur du la moins bonne qualité des JVN et a la très faible puissance des phares de pas mal de véhicules. J'avais pensée a inclure des plein phare a tout les véhicules qui pourrait être configurer avec "ctrl+L" par exemple ou une commande de votre choix

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
La nuit est effectivement un gros problème en véhicule.Je penser également a mettre un peu plus de lumières dans les grandes routes et campagnes ... mais sa va être un boulot énorme !

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Je ne roule jamais avec mes JVN de nuit. Je fais tout avec les phares intégrés. Je ne roule pas trop vite et je ne me plante jamais. IRL, la nuit, on ralenti et on est plus sur ses gardes, normal, il fais noir ! C'est un peu le but, quoi.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je ne roule jamais avec mes JVN de nuit. Je fais tout avec les phares intégrés. Je ne roule pas trop vite et je ne me plante jamais. IRL, la nuit, on ralenti et on est plus sur ses gardes, normal, il fais noir ! C'est un peu le but, quoi.

Tu me mets ça et je ralentis.

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Demande traité par l'administration et la modération.

Résultat: Demande irréalisable sinon ceci reste une très bonne initiative et une bonne idée.