Point Carte en Probation

êtes vous

• Total des votants
    15

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Bonjour à Tous

Je vous explique mon idée qui est simple.

Voila je propose un petit changement de règle par rapport au point carte d'une entreprise.

Actuellement on peut obtenir le point carte une fois la société enregistré. Mais cela porte des fois défaut à certaines société je dis bien certaines.

Exemple : Prenons la société de monsieur @Nathan Girardot qui est un bar tabac restaurant jusqu'à maintenant nous écrivons par message admin pour avoir un point tout les soirs mais cela gène car le staff a d'autre préoccupation et il ne veux pas trop les déranger. Et bien Nathan à remarquer que à partir du moment ou on lui mettais le point provisoire d'un soir le monde arrivais et avant cela personne pas une mouche.

Donc je propose que pour certaines société genre comme un bar puisse bénéficier d'un point en probation

Je précise que je parle que du point pas du mapping hein ^^

voila :)

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ancien pdg d'un bar je confirme aucuns clients sans point carte, je suis pour !

Perso je prenais mon véhicule et je faisais du porte à porte pour avoir des clients et ça durant 1 mois.. Chaud quand même

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Les probations sont moins longues pour les sociétés de divertissement ou service que pour les industries, par exemple.

De plus, cette probation sert à voir si :
  • La personne est sérieuse et motivée
  • L'entreprise est réellement active
  • Il n'y a pas de mauvais retours
Si on commence à attribuer des points map à n'importe quelle entreprise en probation
(En sachant que toute entreprise qui poste sa présentation passe en probation très rapidement), on n'en sortira pas...

Bud Neal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
19
1
20
moi je suis pour l'équité donc si pour l'un c'est comme ça...alors cela doit être de même pour l'autre donc je vote non :smirk: