Si t'es un avide du marché tu devrais savoir, 29k en entertainment/aviation long terme obligatoirement. Faire de l'argent sur la misère du monde, pas plus capitaliste que ça.Bon les gars, cette semaine vous investissez sur quoi ?
Quels sont vos plateformes pour vos travailler?
Vos indicateurs favoris ?
Êtes vous plutôt investissement à long terme ou prise de bénéfices rapides ?
Etoro la base !Quels sont vos plateformes pour vos travailler?
Belle lecture de la bourse @Damien Toretto j'espère que tu attends toujours
Et moi FDP et ma lecture du Bitcoin hein ??? Bon qui savais que le bail allé monté a 30K HAAAAABelle lecture de la bourse @Damien Toretto j'espère que tu attends toujours
Go Yémen alors(je ne suis pas trader ni analyste financier en fait ...)
Hello les investisseurs en herbe,
je prends un peu la température ici,
je voudrai ouvrir un PEA, voir peut-être un CTO pour des actions US..
Vous me recommandez quel courtier ?
J'ai fait le tour succinctement déjà pour le PEA
J'aime beaucoup l'interface de Boursorama, les frais sont moindres chez Bourse Direct (de peu sur le long terme avec ma stratégique qui n'est pas d'effectuer beaucoup de transactions)
- bourse direct
- fortuneo
- boursorama
J'envisage d'acheter une fois chaque mois (500€/700€ par mois environ d'après mes calculs savants), et laisser fleurir le tout avec le temps (bénéfice à la revente et/ou dividendes)
Je cherche un courtier ergonomique, simple d'utilisation, avec des données claires et simples (je ne suis pas trader ni analyste financier en fait ...)
Si vous avez des expériences dans le domaine
Bizou
Normalement niveau fiscalité,Il me semble qu'avec un PEA domicilier en France c'est quasiment impossible. Problème fiscal...
Ou alors il y a un montant minimal par ordre d'au moins 1500€ par action. Non ?
Le sujet n'est pas de ne pas investir justement..Évite d'investir tu sera le premier à y perdre à la première dégringolade de la bourse. Et vu que le capitalisme enchaîne crise sur crise, t'es pas rendu x)
On se retrouve sur TS si t'as 5 minNormalement niveau fiscalité,
il y a le plafond des 150 000€
pour bénéficier de réduction d'imposition, ne pas faire de retrait du compte d'espece dans les 50ans
Voilà les deux points fiscaux
C'est vrai que c'est mieux de laisse dans compte bancaire et perdre de la valeur à chaque année acause de l'inflation.Évite d'investir tu sera le premier à y perdre à la première dégringolade de la bourse. Et vu que le capitalisme enchaîne crise sur crise, t'es pas rendu x)
https://www.interactivebrokers.eu/fr/home.php C'est l'un des best brokers à l'international, si changer de broker était pas autant cancer je changerais pour celui-ci. Simple bémol c'est que l'UI n'est pas friendly avec les débutants. Maintenant c'est peut-être l'un des meilleurs moment ou l'un des pires. Le US dollar est très bas mais est à un seuil critique.Hello les investisseurs en herbe,
je prends un peu la température ici,
je voudrai ouvrir un PEA, voir peut-être un CTO pour des actions US..
Vous me recommandez quel courtier ?
J'ai fait le tour succinctement déjà pour le PEA
- bourse direct
- fortuneo
- boursorama
- ...
J'envisage d'acheter une fois chaque mois (500€/700€ par mois environ d'après mes calculs savants), et laisser fleurir le tout avec le temps (bénéfice à la revente et/ou dividendes).
Je cherche un courtier ergonomique, simple d'utilisation, avec des données claires et simples (je ne suis pas trader ni analyste financier en fait ...)
Si vous avez des expériences dans le domaine
Bizou
Oui, c'est mieux que de tout perdre le jour où ça dégringoleC'est vrai que c'est mieux de laisse dans compte bancaire et perdre de la valeur à chaque année acause de l'inflation.
Regarde la pièce jointe 78751
Mais RIP la disponibilité de tes fondsOui, c'est mieux que de tout perdre le jour où ça dégringole
Sinon dans des obligations t'es peinard
Contrairement aux actions
mais un rendement certain et assuré, 0 risque, faut pas non plus pousserMais RIP la disponibilité de tes fonds
Bloqués pendant plusieurs années.. Avec un très faible rendement..