Plainte traitée Popy Cage - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Popy Cage

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
7
0
30
Votre pseudo RP:
Popy Cage
Date de l'incident:
23 Décembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
150 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Nous étions en train de vendre notre fer au veneur de fer, quand nous nous sommes fait attaqués, puis tués sans aucune sommation; ni orale, ni coups de feu en l'air.​

Paul Karkarov

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2016
2
2
10
Pour ma part, l'accusé, je n'ai hélas pas de vidéo pour affirmer que notre action est légit ^^.
Néanmois je vous présente notre vue de l'action : Nous les attendions depuis 10 min après avoir scout leur convoi. Lors qu'ils arrivèrent, nous nous sommes mis en position, Moi le long d'un conténaire à coté de leur camion, mon collègue à 10-15 mètres d'eux plus au sud.
Lorsque je fus assez près pour pouvoir communiqué :​
- je dis: Vous avez 5 sec pour lâcher vos armes.
5
4
3
2
1
...
Je vous laisse une dernière chance !!.
...
...
Je jete un coup d’œil sur leur convoi, en voyant un homme debout armé levé en direction de mon collègue, sans réfléchir, j'ouvre le feu.
Apres il y a eu un bain de sang bla bla bla..
à la limite, qu'ils aient mal entendu, je peux comprendre, mais accusé de Free-Kill, c rageant ^^ mais je me répète, je n'ai pas de vidéo.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.

bonsoir et noyeux joel

Price Karkarov

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2016
1
0
10
Je soutiens amplement l'annonce de Paul, je n'ai pas contre moi pas pu entendre les sommations, étant assez éloigné de mon partenaire...
Cependant, je n'ai tiré que sur les personnes menaçantes et s’échappant.
Bonne soirée,
Price Karkarov

Popy Cage

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
7
0
30
Je note quand même que tu as tiré "sans réfléchir" comme tu l'as toi-même précisé. Ton collègue n'a pas entendu les sommations à 10-15 mètres e toi, ce qui est étrange; donc imagines nous qui étions encore plus loin. Voyant que personne ne réagissait à tes "sommations" tu aurais pu essayer de te rapprocher pour que nous t'entendions, au lieu de ça tu as préféré ouvrir le feu avec ton collègue afin de nous descendre un par un et de récupérer l'argent. Pour ma part, je pense qu'il n'y avait aucune sommation, et que c'est sans conteste une situation de freekill.
Bonne soirée, Popy Cage.

Alan Akouma

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Déc. 2016
6
0
30
mais lol nous on n'avon mémé pas tire il y a que vous quoi on tirée mais bon la sais Free kill et sais sur tout j’espère vous saler prend une punition que vous mérite

Popy Cage

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
7
0
30
Stop. A présent réglez ça en privé mais plus sur ce poste, et attendez la décision du staff. Merci.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Sans preuves vidéos, il sera difficile de juger l'action.
@Price Karkarov et @Paul Karkarov, soyez plus vigilants avec les sommations. Pensez à les faire en "crier" avant de passer à l'acte. Allumez également votre radio tout en sommant pour que le complice avec qui vous êtes puisse confirmer que les sommations ont été faite. Et si il ne l'entend pas, c'est à lui d'en faire aussi.

Je vous invite tous à relire le règlement général du serveur.
La prochaine fois se passera mieux.
Plainte traitée.