Remboursement refusé Popy Cage - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Popy Cage

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
7
0
30
Votre pseudo RP:
Popy Cage
Date de l'incident:
15 Décembre 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Aucun screen car je ne savais pas que c'était obligatoire, mais possibilité de témoignage d'un employé de Star Fish
Détaillez votre plainte:
Je venais de finir de travailler pour Star Fish, l'employé arrive pour me payé, et quelque seconde avant la transaction, j'ai un retour windows, et quand j'ouvrais arma, l'écran était tout noir sans possibilité de remettre la vue correctement. L'employé m'a envoyé les sous pendant ce temps, mais j'ai du fermer l'application avec le gestionnaire des taches, et j'ai donc perdu les 200 000€ qu'il venait de me donner.​
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Salut Popy, règle ça en RP, tu peux revenir et m'en parler direcement.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Remboursement refusé.

Conformément à ces règles :

  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).