-Age ;19 ans
-Lieu de résidence ; 83 la seyne sur mer
-Comment avez vous connus le serveur ; par un pote
-Vos loisirs, passions ; le foot,les jeux vidéo, les amis ...
-Age de votre personnage ;19 ans
-Nationalité de votre personnage ;brésilien
-Lieu de résidence ; 83 la seyne sur mer
-Comment avez vous connus le serveur ; par un pote
-Vos loisirs, passions ; le foot,les jeux vidéo, les amis ...
- Présentation RP
-Age de votre personnage ;19 ans
-Nationalité de votre personnage ;brésilien
- Histoire RP
- Au début j’étais un jeune des favelas avec espoir de pouvoir fuir cette violence quotidienne grâce a l’école, je réussie tout mes diplômes mais c'etais pas pour autant que je trouvait du travaille car de la ou je venait les personnes nous font pas confiance,j'ai alors commencé a sombré dans la violence a mon tour et très vite je faisait mes preuves en allant braquer des commerces jusqu’à la rien de trop grave jusqu au moment ou tout bascula je venait de rentré dans un gang jusqu’à la tout ce passait bien on braquait des commerces,des banques, et le moment étais venue de monté en grade et pour cela on me demandas de tuer un membre de notre gang j'ai évidemment refusé ce gang étais comme une famille pour moi et je ne pouvais pas tuer un frère après ça le chef du gang a donné l ordre a mes frère de me tuer je fut traqué chasser et pour survivre j'ai du tuer je devenait de plus en plus violent j'ai du fuir jusqu a l'ile de altis et je fut accueilli par un gang la nuestra famillia et je me sentait enfin a ma place
Dernière édition: