Gouvernement Préfecture du District Est | Communiqué Final

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Placardé dans les villes et disponible sur le site gouvenremental où tous les citoyens peuvent intéragir**

communiqué final.png

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Poste un commentaire sous le nom de Maçon*

L'union fera notre force. Nous lutterons encore et toujours face à la pseudo-démocratie et finirons par vaincre.

Monsieur @Avenald S. Tyrial, vous avez commis votre première erreur, seulement quelques heures après votre élection. Infamie.

Dernière édition:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
*En réponse au communiqué*

Il n'y a aucune raison que Mr Tyrial vous destitue Mr Gordon. Vous faites votre travail peu importe votre bord politique.

Si tel est le cas, c'est de la discrimination et je vous invite vivement à déposer une plainte auprès des autorités compétentes.

Monsieur @Avenald S. Tyrial , vous commencez bien mal votre mandat en vous débarrassant de personne soit disant "opposante". Vous n'avez pas compris les enseignements du passé et êtes en train de faire ce qu'à fait nos ancien gouvernant du LPA.

Bien triste Altis...

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**En Réponse à Monsieur @Kronos Athanasia**

Bonjour monsieur Athanasia,

Je vous remerci de votre soutien, et je partage votre vision sur cette misérable histoire.
Pour le moment je conserve ma place, mais s'il venait à appliquer sa politique d'écartement de tous ces opposants comme il l'a promis à mon adjoint, je me battrai jusqu'au bout.

Nous sommes entré dans une épriode d'incertitude et de peur, mais.. le peuple Altos a choisi, et nous verrons ce que cet politique donnera pour notre belle île.

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
**Pense en voyant ce comuniqué**

Je trouve que vous avez fait un super travail pendant votre mandat et je suis donc contre votre destitution, je vous soutiendrai donc jusqu'au bout.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
*Répond au commentaire de Maçon*
Dois je prendre ceci comme une menace?

Dans votre cas M. Gordon, sachez que si vous êtes destitué, cela n'est nullement car nous remettons en cause votre travail, mais bel est bien votre neutralité.

Car vous dites que vous êtes restez neutre pendant toute la campagne, mais ce n'ai pas vraiment le cas.

A aucun moment, je dit que vous étiez pro-PNL ou pro-PDA.
J'ai juste dit que votre journal n'était pas neutre pendant les élections (ce qui est vrai).

Vous de votre côté, vous m'avez insulté et vous êtes allé jusqu'à déposé une plainte pour je cite "incitation à la haine et diffamation".

N'oubliez pas non plus que d'ici une semaine ou deux, le poste de préfet sera dissout afin de laisser place au sénateur, élu par le peuple.
Vous êtes libre de vous présentez a ces élections.

Cordialement.
Avenald S. Tyrial

Dernière modification par un modérateur:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*répond au commentaire, sous le même pseudonyme*

Si pour vous lutte politique signifie forcément menace, alors ce n'est pas à moi de me remettre en question.
Bonne soirée.

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
*Répond au commentaire de Maçon*
Dois je prendre ceci comme une menace?

Dans votre cas M. Gordon, sachez que si vous êtes destitué, cela n'est nullement car nous remettons en cause votre travail, mais bel est bien votre neutralité.

Car vous dites que vous êtes restez neutre pendant toute la campagne, mais ce n'ai pas vraiment le cas.

A aucun moment, je dit que vous étiez pro-PNL ou pro-PDA.
J'ai juste dit que votre journal n'était pas neutre pendant les élections (ce qui est vrai).

Vous de votre côté, vous m'avez insulté et vous êtes allé jusqu'à déposé une plainte pour je cite "incitation à la haine et diffamation".

N'oubliez pas non plus que d'ici une semaine ou deux, le poste de préfet sera dissout afin de laisser place au sénateur, élu par le peuple.
Vous êtes libre de vous présentez a ces élections.

Cordialement.
Avenald S. Tyrial

Alors si je dépose plainte à votre encontre, c'est donc une insulte.
D'accord,

Je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt monsieur le président.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
*répond au commentaire, sous le même pseudonyme*

Si pour vous lutte politique signifie forcément menace, alors ce n'est pas à moi de me remettre en question.
Bonne soirée.

A vos mot, cela ressemble plus a de la lutte militaire que politique, mais bref une fois de plus on sort mes mots du contexte.