Présentation Aaron Adams

Aaron Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Oct. 2016
1
5
30
Bonjour, Bonsoir, ma petite présentation ici bas :
  • Présentation IRL :
J'ai 24 ans, j'habite à Amiens, j'ai découvert ce serveur en recherchant simplement sur Google, mais ce qui m'a fais tiquer sur le fait de venir ici faire ma présentation, c'est que j'avais déjà vu des joueurs faire leur live Twitch sur ce serveur, et que ça m'avait plu !

J'aime écouter de la musique, jouer toute la journée au jeux et manger des pizzas :p.
  • Présentation RP :
Mon personnage s'appelle Aaron Adams, il a 21 ans et il est Français.

• Histoire RP :
Un Homme, Francis, policier en France; sa femme Léandre éducatrice, pour leur 5 ans de mariage, voulaient voyager.
Ils décidèrent de se rendre sur l'île d'Altis. Comment ont ils choisit cette île ? Le prix Low-Cost.
Arrivé sur l'île en 2001 pour passer leurs vacances, ils tombèrent amoureux du panorama et prolongèrent leurs vacances de quelques semaines, puis quelque mois, avant de s'installer définitivement. Baignant dans le bonheur, un enfant ne pourrais que finir des les combler. C'est comme ça que je vint au monde en 2002.
Du haut de mes 21 ans je vais vous raconter mon histoire et celle des mes parents.
Commençons par ma mère, elle ouvra un petit commerce, des denrées alimentaires, une épicerie. Rien de bien palpitant mais j'adore cette épicerie, on y voit pleins de monde, et on y apprend à connaître beaucoup de gens.
Mon père, étant policier sur le continent, il voulu continuer à défendre les civils, il s'engagea donc dans la gendarmerie, mais il péri, laissant ma mère et moi avec notre épicerie.
Maman s'étant physiquement et mentalement affaibli, me demanda de l'aider à la boutique. J'avais 12 ans. L'état nous refuse toute aide depuis des années, je décide de donner encore plus de moi même pour aider ma mère.
J'ai donc du allier études et travail à la boutique. Je n'étais pas mauvais à l'école, mais je n'étais pas non plus exceptionnel.
Quelques années s'écoulèrent, j'aida toujours maman à la boutique jusqu’à mes 18 ans.
Arrivant à l’âge de travailler, je décida d'aider ma mère autrement, en lui donnant de l'argent venant de mon dur labeur.
Quand elle sera financièrement stable et que j'aurais assez d'argent pour elle et moi, je partirais. Même si elle ne veut pas.... Le gouvernement ne nous a pas aidé. Je les ferais payer.

J'y arriverais et je rendrais mes parents fier de moi.

Dernière édition: