Présentation Aaron Molliens

Aaron Adams

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Oct. 2016
1
5
30
Bonjour, Bonsoir, ma petite présentation ici bas :
  • Présentation IRL :
J'ai 24 ans, j'habite à Amiens, j'ai découvert ce serveur en recherchant simplement sur Google, mais ce qui m'a fais tiquer sur le fait de venir ici faire sa présentation, c'est que j'avais déjà vu des joueurs faire leur live Twitch sur ce serveur, et que ça m'avait plu !

J'aime écouter de la musique, jouer toute la journée au jeux et manger des pizzas :p.
  • Présentation RP :
Mon personnage s'appelle Aaron Molliens, il a 30 ans et il est Français.

• Histoire RP :
Le grand père d'Aaron, Francis, vécu la première guerre mondial à 20 ans. Avant de partit au front il s'était marié à une femme qui attendait son enfant : Le père d'Aaron, George. Francis revint du front et tenta de vivre normalement auprès de sa famille en essayant d'oublié la guerre. Mais en 1939 la seconde guerre débuta. Le père d'Aaron qui avait 23 ans à l'époque a donc pris les armes pour défendre son pays, son grand père fit de même ne voulant pas laissé George se battre seul. Malheureusement seul le père d'Aaron survécu. Quand il retourna dans sa ville natal, il s'installa avec sa femme, eu une enfant, Aaron, et vécu avec le souvenir de Francis. Il racontait des histoires à Aaron, comment son père et son grand père s'était battus pour défendre leurs pays, pour sauver des vies, pour leur liberté, et par la même occasion, sauvé d'autre pays.

Aaron grandit avec l'ambition de devenir comme ses prédécesseurs, il décida d'aller sur une île qui aida la France à se relever après les guerres, et où il y a un souci de violence à régler. Il veut être au service des gens opprimés et en danger.

Il voyagea et découvrit Altis.

Dernière édition: