Présentation Abraham Menez

Horatio Menez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Sept. 2015
1
0
20
  • Présentation IRL
-Age : 27
-Lieu de résidence : Haut de France
-Comment avez vous connus le serveur : j'ai connu le serveur par Marco Menez
-Vos loisirs, passions : foot, cinéma, jeux vidéo, Pêche

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Abraham Menez
-Age de votre personnage : 38
-Nationalité de votre personnage : Mexicaine

  • Histoire RP
Pendant toute mon enfance, j'été attiré vers le métier de gendarme, mais il faut avoué que mon enfance n'été pas joyeuse, j'ai connu beaucoup de moment très difficile.
Je me souvient de mon meilleur copain avec le quel on faisait que des conneries comme tous enfant.

Un jour on été parti faire un foot à deux tard dans la nuit lorsqu'un chauffeur fou à renverser mon ami qui traversé la route.

Mon copain été allongé par terre, pleuras de souffrance, n'ayant pas de portable à l'époque je n'est pas pu appeler les secours et le chauffeur avait pris la fuite .

Tous ce que j'ai pu faire c'est d'être à coter de mon pot pour lui serré la main, je ne savais pas quoi faire.

Mon copain et mort en me serrant la main en me disant" dit à ma mère que je l'aime" .

j'était démuni et c'est un traumatisme qui me suit et me hante toutes les nuits.

On à su quelque temps plus tard que le chauffeur avait été retrouver avec le numéro d'immatriculation que j'avais retenu, il s'avéré que le chauffeur avait bût une grande quantité d'alcool.

Je me suis juré de faire tous ce que je peux pour pouvoir rentré dans la gendarmerie afin d'arrêté tous les criminels, en hommage à mon copain .

Mes frères menez mon soutenu dans cette période assez difficile, ils m'on même dit que je devait voir un psychologue pour en parlé, mais il n'en n'été pas question .

je suis rentré dans la caserne de gendarmerie à mes 19 ans.
Bien entendu je n'est pas dit au psychologue de la gendarmerie de mon traumatisme de peur d'être recalé.
à la suite des tests psychologiques j'ai été admis dans la caserne, j'ai alors commencé mon métier.

Mes frères menez quand à eux je les avait perdu de vu pendant un moment tout de même sans savoir exactement la durée.

Des années plus tard j'exercé encore le métier de gendarme à la différence que j'été monté de grade ( haut responsable de commandement) tout se passait pour le mieux , mais comme dans toutes bonnes histoires ce n'été que le début .

J'aimais mon métier plus que tout, et le faisais bien, mais le système c'est retourné contre moi . . .

Cela c'est passé en décembre de l'an 2000 lorsque j'avais contrôlé un individu armé et visiblement très dangereux, l'arrestation se passa bien lorsque ses collègues sont venu à son secours et ont essayés de me tué .

Suite à une longue fusillade, des rebelles ont trouvé la mort , c'été une vraie boucherie, une horreur .

2 ans c'été écoulé lorsque j'avais appris que la famille des terroristes avait été porté plainte à mon égard, j'ai donc été mis aux arrêts et jugé .

À la fin du procès, j'ai été reconnu coupable de meurtre, inconcevable , inadmissible .
Ce n'est que 6 mois après que j'ai appris que le président été corrompu et qu'il été belle et bien l'individu qui m'avait envoyé en prison , lui même qui été terroriste , inconcevable ?? pas tellement .

"C'est à ce moment là que j'ai réalisé que le métier de gendarme n'été pas suffisant pour empêché les individu dangereux de récidivé.
Il faut tous simplement les tués cela me semblé être une bonne idée, en mémoire de mon copain d'enfance, j'ai pris la décision d'opté pour la façon la plus radicale pour les empêcher de nuire, la mort . "

Lorsque j'ai su cela je me suis juré de me venger coûte que coûte .
le soir du 20/10/2002 je me suis rendu dans la demeure du président , bien gardé certes mais pas imprenable .
J'ai commencé à tué les gardes à l'entré les un après les autres , tels leurs souffrances été grande qu'il me supplié de les épargné , le pire dans toute cette histoire c'est que j'aimai faire cela, c'est à ce moment que je me suis rendu compte de ma vrai nature .

Après avoir tué les gardes je suis entré dans la villa du président , j'ai commencé par la fille si belle , elle été allonger dans son lit, endormit profondément , pour la réveillé je l'es frappé aussi fort que j'ai pu une fois que la fille à été sonné par mes coups , j'ai abusé d'elle avec et sans objet avant de la tuer à petit feux en faisant des expériences tels que couper ces doigts les un après les autres, Je me suis attaqué ensuite à ces yeux en les brûlent , elle es morte de ces souffrances , mais pour m'en assuré , je lui es couper la tête pour la prendre dans mon sac . .

Je me suis ensuite attaqué au frère qui dormait paisiblement . . .
J'ai d'abord commencer par lui couper la langue , il crier beaucoup trop et je risqué d’être repéré j'ai donc décider de lui tranché la gorge , il es mort en ce vidant de son sang et j'en ai profité pour en boire un verre ...

Ensuite le lit conjugale . . .

J'ai tué immédiatement la femme pour qu'elle ne gène pas pour ce que j'allait faire, à l'aide d'un marteau je l'es frapper sur le crane , j'ai frappé si fort que je pouvais distingué son cerveau une magnifique vision et j'en garde un très bon souvenir j'ai même pris une photos pour me rappeler de c moment .

J'ai ensuite enlever le président pour l'emmener dans un endroit bien isoler .
Je les torturé pendant des jours entiers, pour commencé il parler beaucoup trop cela me dérangé vraiment beaucoup, pour lui faire comprendre j'y es été doucement, j'ai commencer par coupé sa main, mais cela n'as pas suffit, je lui es donc enlever son globe oculaire pour lui faire mangé, c'est alors que j'ai réaliser qu'il fallait s'attaqué à sa bouche, pour ce faire je lui est cousu les lèvres, cependant je reste tranquille , je lui es laisser 50% de ce que je lui es enlever ...

6 jours après , voyant qu'il été sur le point de mourir, je l'es tué en le brûlant vivant je pouvais distingué la peau entrain de brûlé et après un cours moment j'ai vue ces yeux devenir blanc a cause de la chaleur, puis il est mort. j'ai donc éteint le feux et laissé le corps sur place pour le donner à mangé au rat et au charognard, tel que je l'avais imaginer .



Désormais, Je veux rejoindre mon frère, Marco Menez, sur l'île d'agorapolis pour reformé une famille soudé.

Je souhaite que tous ce passe bien pour nous sur cette île, j'aimerais prendre un nouveaux départ dans ma vie et lui donné enfin un sens, arrêté toutes les bêtises que j'ai pus faire durant ma vie, je me rend compte maintenant qu'il est temps de passé à autre chose, et avoir le bonheur de travaillé légalement avec mes frères.

Abraham Menez
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bienvenue à toi :)
Belle présentation :)