Présentation Adam Mancini

Adam Mancini

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juin 2021
7
2
10
Présentation IRL :

-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : Par un amis
-Vos loisirs, passions : Le développement informatique, les jeux vidéos et la course automobile.
-Votre expérience du RP : J’ai énormément d’expérience en RP sur d’autre jeux comme FIVEM ou encore le traditionnel GMOD (en cumulant l'équivalent de 1500h de RP sur les 2 jeux confondus) mais je n’ai aucune expérience de RP sur Arma 3 bien qu’un amis m’explique gentiment pas à pas comment cela fonctionne.

Présentation de ton personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : Adam
Nom(s) : Mancini
Pseudonyme(s) : Aucun, j’ai toujours tenu à ce que le prénom que mon donner mes parents soit utiliser.
Date de naissance : 14/03/1998
Origine(s) : Française (du coté maternel) / Sicilienne (du coté paternel)
Langage(s) : Français et Anglais
Profession(s) / Activité(s) : Opticien

2 - Caractéristiques physiques

Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 187 cm
Poids (en kilogrammes) : 79 kg
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Aucune
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blonds tendant sur le brun
Groupe sanguin : O-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune et dynamique

3 - Caractéristiques mentales

Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) : Jovial, compréhensif, à l’écoute, généreux, avenant
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Timide, renfermé (de temps en temps), colérique
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Sucrés et salés avec une petite préférence pour le sucrés
Goût(s) amoureux : Hétérosexuel
Goût(s) vestimentaire(s) : Aime bien les looks originaux sans que cela ne parte trop dans la débauche.

Religion(s) : Athée
Croyance(s) : Aucune
Tic(s) : Aucun
Phobie(s) : Araignées, vide, abeilles

4 - Evaluation personnelle

Force physique - Évalué sur 10 : 6/10
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 5/10
Résistance physique - Évalué sur 10 : 5/10
Endurance physique - Évalué sur 10 : 7/10
Agilité physique - Évalué sur 10 : 6/10
Vision - Évalué sur 10 : 9/10
Perspicacité - Évalué sur 10 : 8/10
Réflexion - Évalué sur 10 : 8/10
Éloquence - Évalué sur 10 : 9/10
Mémoire - Évalué sur 10 : 9.5/10

5 - Autobiographie

Je suis Adam Mancini, Opticien renommé de son village en Moselle, fils du célèbre Enzo Mancini, garagiste à plein temps. En août dernier, je me suis mis à la recherche d’une contrée plus accueillante et plus vivante, non pas que la Moselle soit ennuyante (bien que discutable) mais le climat ne me permettait pas en tant que jeune entrepreneur de m’épanouir dans ma profession. Altis, a quant à elle, une assez bonne réputation aux yeux des français et possède de grandes villes qui me permettrait en tant qu’opticien de développer mon commerce. Je n’ai jamais fumé mais bois un peu d'alcool de tant en tant pour les occasions de fêtes. J’ai toujours mes 12 points sur mon permis et ai fait récement l’acquisition d’une Nissan Juke de couleur Grise.

Dernière édition: