Présentation Adrian Banks

Adrian Banks

E.P.P
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
12
3
40
PRÉSENTATION HRP

Lieu de résidence : Île de France
Connaissance du serveur : Par le biais de Google en 2015
Loisirs : Informatique, Jeux, Musique, Manga
Expérience RP :

Je joue à Altis Life depuis bien longtemps, j'ai pu expérimenter beaucoup de choses, la police
Etre un rebelle, ou tout simplement faire du trafic illégal en étant simple citoyen, j'ai pu aussi crée
une entreprise ici il y a fort longtemps ou bien participé à des prises de banques, convoi de camion etc...

ID Arma : 76561198081658164

PRÉSENTATION RP

Nom, Prénom : Adrian Banks
Nationalité : Français
Histoire RP :

Née dans la cote Est de la France, Adrian à toujours vécu seul depuis l'âge de ses 16 ans, débrouillard et téméraire.
Vivant dans un lieu tranquille, dans une routine continuelle. La route, le travail et dormir, ainsi ses journée se passais comme cela. Pas de famille, ni d'enfant, Adrian profitait de ses week-end pour pratiquer ses différents loisirs tel que le pilotage de véhicule sportif sur circuit ou bien même de l'airsoft.

Puis un beau jour, la routine le lassa et décide de renverser sa vie actuel et de tout changer, rien à perdre il laissa tout derrière lui, prend le globe terrestre qui est posé sur sa commode, décide de la tourner, et tombe sur la fameuse ville d'Altis, là où beaucoup de chose était permis.

Une personne solitaire, tel que Adrian, va rejoindre cette île éloignée de tout, et a hâte de découvrir toute les possibilitées et le potentiel de cette île, et bien sûr visiter les 136 chapelles d'Altis (Ref ici)