-- PRÉSENTATION IRL --
Lieu: Île-de-France
Le serveur: Le faite, que j'ai eu pas mal d'avis positif sur ce serveur et le RP
Loisir: Football, Ping-Pong, Informatique
-- PRÉSENTATION RP --
Nom & Prénom: Adrian Banks
Origine: Chinois
Loisir: Les nems
-- HISTOIRE RP --
Née en Amérique, issue d'une famille Américaine typé Asiatique, grandit dans
les beaux quartiers j'était d'ailleurs le seul Asiatique du quartiers.
Mes amis était tous Américain, du fait que je n'ai aucun accent Chinois, mes parents
ont toujours esquiver le faite que je voulais savoir ce qu'il faisait comme métiers, j'était
assez bavard du fait que je parlais tout le temps,cultivé, Et assez loyale.
J'ai décidé de déménager, à un endroit ou je serais utile ou je servirais à quelque chose,
et j'ai découvert l'île d'Agorapolis.
J'ai vite fait mes empruntes dans cette île du fait que je l'ai beaucoup explorer et découvert
tout type de personne différente du bon au moins bon énormément de chose à apprendre
et à voir, comme les 136 chapelles si magnifique.
C'est ici ou j'apprendrais à vivre et que j'aiderais les personnes qui ont besoin de moi.
Lieu: Île-de-France
Le serveur: Le faite, que j'ai eu pas mal d'avis positif sur ce serveur et le RP
Loisir: Football, Ping-Pong, Informatique
-- PRÉSENTATION RP --
Nom & Prénom: Adrian Banks
Origine: Chinois
Loisir: Les nems
-- HISTOIRE RP --
Née en Amérique, issue d'une famille Américaine typé Asiatique, grandit dans
les beaux quartiers j'était d'ailleurs le seul Asiatique du quartiers.
Mes amis était tous Américain, du fait que je n'ai aucun accent Chinois, mes parents
ont toujours esquiver le faite que je voulais savoir ce qu'il faisait comme métiers, j'était
assez bavard du fait que je parlais tout le temps,
J'ai décidé de déménager, à un endroit ou je serais utile ou je servirais à quelque chose,
et j'ai découvert l'île d'Agorapolis.
J'ai vite fait mes empruntes dans cette île du fait que je l'ai beaucoup explorer et découvert
tout type de personne différente du bon au moins bon énormément de chose à apprendre
et à voir, comme les 136 chapelles si magnifique.
C'est ici ou j'apprendrais à vivre et que j'aiderais les personnes qui ont besoin de moi.
Dernière édition: