[Présentation] Aleksei Mihaljevic

Aleksei Mihailjevic

Gérant de "Oil Nugget's"
  Membre
Club des 2015
17 Avr. 2015
43
6
45
38
Strasbourg, Alsace
Présentation HRP:

Votre Pseudo : Neizs aka Aleksei Mihaljević
Votre Âge : 17 ans
Lieu de résidence : Strasbourg
Vos loisirs : Cuisine, Musculation, Tir à la Carabine, L'écriture, Kung-Fu.
Expériences RP : 833 heures, dont 60 heures de RP en tant que Garde (Senfio Pavlovena) et 130 heures en tant que Niizuma Eiji (Civil)
Comment avez-vous découvert le serveur ? : J'étais présent à la V2

INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP !

Présentation de Aleks Mihaljević:

Chapitre 1 : Le Commencement

"C'est un garçon" , s'esclaffa l'aide soignante. Sur les visages en sueurs des parents s’esquissait des sourire de soulagements et d'enthousiasme
J'ai vu pour la première fois la lumière des projecteurs un 8 Décembre 1969 à l'aube du neuvième jour du mois sur l'île d'Altis, en pleine crise économique.

Je fût appelé Aleks, plus tard, ma mère, Adrianna Marjoniciv m'expliqua que mon prénom m'avait été donné en référence au célèbre écrivain Aleks Grigor, et que, étant donné le tragique destin que mon père avait destiné à notre famille, il fallait bien un peu d'espoir dans cette famille.

Chapitre 2: La misère

En effet, ma famille n'ayant aucuns moyens financiers, vivant dans une misère sans nom pendant la crise économique de l'île, se vit obligé de ne me nourrir que d'eau et de pain sec jusque mes 14 ans, les légumes étaient rares dans l'assiette et la viande inexistante. Chaque journée était un défi et je me demandais chaque putain de journée si je n'allais pas me donner la mort. Ajoutez à cela le fait que mon père, ivrogne passer son temps et son argent dans le Pub du coin et rentrait chaque soir pour violer ma mère et vous aurez une parfaite vie de merde.

Mais que me manque t'il pour être encore plus malheureux me dirait vous ? Et bien tout simplement ceci, le 13 Janvier 1984 mon père mourra d'une crise du foie suite à l'insuffisance matérielle des hôpitaux de l'île, il ne put être soigné et nous laissa, moi et ma mère dans une merde sans nom.

Il ne fût à ma mère que quelques jours pour se rendre compte qu'elle vivrait convenablement et sans soucis si je n'étais pas venu au monde. Du jour au lendemain, elle prit le peu d'affaires qui lui restait et à compter de ce jour, j'étais grave dans la mouise, et pas la mouise qui sent la fleur de rose, non, la mouise qui pu tellement que t'as envie de te mettre des clous rouillés avec de la harissa dans le cul pour pas la sentir.

Chapitre 3: L'état de mort

Alors voilà que j'étais, seul, dans une étable abandonnée avec le toit me tomber presque sur la tête. Je restais là, inerte, sur le tas de paille qui me servait de lit, entre les poules et les cages. Je me laissais mourir sur ce lit qui allait bientôt me servir de cercueil, néanmoins, aussi lâche que j'étais, je continuais à manger quelques œufs, crus, pour subsister. Je ne comptais plus les jours, les semaines qui s'écoulaient.

Complètement assourdi par les jours qui s'écoulait et le silence qui s'était installé, j'entendis le grincement dépravé de la porte du hangar qui donné sur l'étable. S'en distingua deux silhouettes une concave et une plus fine, la lumière s'ajusta et Aleks pu voir les deux personnes, il s'agissait d'une personne ayant un manteau de fourrure avec un cigare au bec, et une autre avec une mallette d'acier brossé, un costard italien et des lunettes rondes. L'ouïe de Aleks se remit de sa longue inaction d’Antan.

[...] " Alors ici nous avons une étable abandonnée depuis plusieurs mois, elle n'est plus de grande utilité mais si l'on la rase, le terrain sera exploitable et l'on pourra bâtir votre maison Winston."

"Winston" baissa les yeux sur le corps inerte d'Aleks, relevant rapidement son regard, portant un jugement d'indifférence à l'égard de ce dernier, il se contenta de répondre; " M'ouais, P'rquoi pas, après tout, y'a qu'des bêtes ici. "

- Voilà qui conclut les affaires Churchill, ça fera 100 000 kunnas pour la totalité du terrain.
"Winston" sortit une liasse de son long manteau et tourna le dos au notaire. Les deux silhouettes disparaissaient de nouveau.

Aleks, d'énervement, étrangla une poule qui passait par là. Quelques minutes après, il prit son raisonnement;
- Il faut que je me reprennes en main ça fait bien trop longtemps que je restes ici à me laisser mourir !

Il commença donc à vendre quelques fraises des bois qu'il trouvait sur les bords des routes histoire de se faire un peu d'argent pour pouvoir payer quelques mies de pain pour subsister. Il tenu quelques semaines, cependant, chaque jours devenaient de plus en plus dur et les fraises venaient à manquer, Aleks se dit que c'en était fini pour lui et préféra dépenser ses derniers instants dans un bar, avant de mourir de lassitude.

Chapitre 4: Le Renouveau

Après une quinzaines de verres de shots de Medova, une personne avec un sac à dos s'assit à coté de notre protagoniste. Il le regarda longuement, puis, sous l'emprise de l'alcool, éclata en fous rire. L'étranger, embarrassé, s’esclaffa lui aussi. C'est par ce premier contact, que ces deux hilares se prirent d'amitié, ils furent connaissances durant la nuit.

Aleks apprit que cette personne était en fait un aventurier du nom de Kasimir Dragunova. Cet aventurier proposa à Aleks de le suivre dans son exploration de l'île, Aleks, sans avenir accepta modestement. Kasimir lui fit alors savoir qu'il lui faut se trouver un nouveau nom pour marquer son nouveau commencement.
Après de longues minutes de réflexions Aleks porta son regard sur la télévision du bar, une pub pour l’alcool Bosniak “Mihalj” apparut. Aleks s'écria : " Aleksei Mihaljević " s'est comme ça que je m’appelle désormais !

Les jours passèrent et Aleksei accumulait les richesses avec les trésors qu'il dérobait à l'île pour les revendre aux Turcs. Notre duo d'explorateurs firent chemin sur la route du Sud, c'est à la vue des puits de Pétrole que Aleksei se prit de passion immédiate pour cette odeur qu'a "L'Or Noir".

Chapitre 5: Les fumées, signe de séparation

Le 17 Janvier 1989, sur la place de Sofia retentissait des explosions de bombes anti-personnels. C'était la panique dans toute la ville, tout le monde se bousculait et se barricader dans leurs maisons. Kasimir, prit dans l'explosion après qu'il fût séparé de Aleksei puisqu'il devait chercher des ravitaillement, mourra fatalement dans les opérations terroristes des Bosniaques. Par manque de communication, Les bosniaques n'était pas au courant que le duo serait présent sur la place, après tout, c'était leurs alliés, leurs "indics". .

A la suite de ces Evénements, Aleksei prit un bateau pour traverser la Mer Méditerranée et voyager en Colombie. Il exerça quelques petits boulots à droite, à gauche pendant quelques années, cherchant à se reconvertir.

Chapitre 6: De nouvelles rencontres ?

Au courant du mois de Décembre, Aleksei entendit par la radio que malgré les efforts par les journaux d'Altis, les attentats furent exposés au monde entier. Nostalgique, Aleksei songea à rejoindre Altis pour s'y installer et créer son exploitation de pétrole.
C'est le 3 Janvier 2020 que Aleksei embarqua sur le ferry pour l'île d'Altis. Quelques heures après son départ, Aleksei marchait sur le quai quand, tout à coup, il se bouscula sur un homme en costard et aux cheveux bien coiffés. Cette personne, voulant en venir aux mains, demanda à Aleksei ce qu'il voulait faire sur l'île.

Après avoir expliquer ses projets aux étrangers, celui lui expliqua qu'il avait le même projet de création d'entreprise de Pétrole. Ce fût les premiers instants de l'association des deux égocentriques; Andreas Carlos et Aleksei Mihaljević.
Plus tard, l'association prix le nom de Oil Nugget, "La pépite de Pétrole".

Nous voici en Juillet 2023 et nos deux protagonistes, sont présent sur l'île depuis 3 ans sur l'île et l'exploitation de pétrole est sur le point d'être crée.

Personnes Evoquées; @Andreas Carlos, "Winston".

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
J'applaudis, présentation magnifique, bienvenue à la maison ! :)

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk