- Présentation IRL
-Age ;
20 Ans !
-Lieu de résidence ;
Nord (Oui en haut)
-Comment avez vous connus le serveur ;
Grâce à @Alonzzo Valacci
-Vos loisirs, passions ;
Passionné d'informatique que ce soit en soft ou en hardware, le rugby, le judo, les potes !
-Paragraphe Libre ;
Parlons de RP et plus précisément sur Arma 3, donc j'ai plus de 1700 heures sur Arma dont 1500 voir plus sur du Altis life, comme mon personnage je suis moi aussi migrant puisque je viens de Fantasma (altisrpfr) qui eux sont partie sur Tanoa d'où ma venu sur votre serveur qui m'a tout l'air sympathique ! N
Niveau RP j'ai à peu prêt fait tout les camps,
BLUEFOR en tant que Brigadier et PJ (Police Judiciaire(les enquêtes toussa toussa )
CIVIL en tant que gestionnaire SPLA (service publique d'Altis) les services publiques quoi, pas vraiment d'autres descriptions x)
TERRO : Une communauté de petit vieux le jour et des dealers de LSD la nuit !
20 Ans !
-Lieu de résidence ;
Nord (Oui en haut)
-Comment avez vous connus le serveur ;
Grâce à @Alonzzo Valacci
-Vos loisirs, passions ;
Passionné d'informatique que ce soit en soft ou en hardware, le rugby, le judo, les potes !
-Paragraphe Libre ;
Parlons de RP et plus précisément sur Arma 3, donc j'ai plus de 1700 heures sur Arma dont 1500 voir plus sur du Altis life, comme mon personnage je suis moi aussi migrant puisque je viens de Fantasma (altisrpfr) qui eux sont partie sur Tanoa d'où ma venu sur votre serveur qui m'a tout l'air sympathique ! N
Niveau RP j'ai à peu prêt fait tout les camps,
BLUEFOR en tant que Brigadier et PJ (Police Judiciaire(les enquêtes toussa toussa )
CIVIL en tant que gestionnaire SPLA (service publique d'Altis) les services publiques quoi, pas vraiment d'autres descriptions x)
TERRO : Une communauté de petit vieux le jour et des dealers de LSD la nuit !
- Présentation RP
Dernière édition: