Présentation Alex Good

Alex Good

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
3
1
20
  • Présentation IRL
-Lieu de résidence: France (Auvergne)
-Comment avez vous connus le serveur: Un ami m'a parlé du serveur (Thomas Delgado)
-Vos loisirs, passions: Je suis passionné d'informatique, je gère un serveur Garry's Mod, je ne dirai pas le nom pour ne pas faire de pub
-Paragraphe Libre :
Bonjour à tous,
moi c'est Alex, j'ai 16 ans et je suis passionné d'informatique. En venant sur le serveur, j'espère trouver une communauté accueillante et avec qui on peut s'amuser tout en restant RP. À ce que j'ai vu pendant toute la journée d'hier, c'est très bien parti !

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Alex Good
-Age de votre personnage: 26 ans
-Nationalité de votre personnage: Altisien

• Histoire RP
Je suis né sur une des nombreuses îles d'Altis. Ma mère s'appelé Simone et mon père s'appelé Bernard.
Ils m'ont bien éduqué malgré de mauvais moments passés avec eux suite à la crise économique.
J'ai toujours voulu être Pompier depuis tout petit. Malheureusement, j'ai dû m'engager dans l'armée afin de combattre sur l'île de Stratis. J'ai perdu mon meilleur ami, je ne m'étalerai pas sur ce sujet car malgré le temps passé entre la guerre et aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à me rendre compte que mon meilleur ami...est mort... explosé par une bombe. J'ai l'impression que c'est de ma faute, j'aurai peut-être dû y aller à sa place...
Suite à cet évènement, nous avons gagné cette guerre, tous déterminé à venger nos hommes. Que ce soit des parachutistes ou autres. Comme un cher ami qui faisait partie de l'escadron des parachutistes: Wold Vengelis.
Maintenant, après mes 5 ans de congé, je suis déterminé à vouloir aider la société.
Je ferai tout pour rejoindre les pompiers, pour sauver des vies, aider les gens.
Je ne veux pas que les familles connaissent ce que la famille de mon meilleur ami a connu.

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Bonjour,
Bienvenue sur AgoraPolis.
Un conseil pour débuter: L'Est est indépendant donc si tu veux y faire un tour pour te faire de l'argent facile, tu es le bienvenue!
Uvidimsya