id Arma:76561198016966477
Nom: Amadeus Lovecraft
Pays d'origine: Ouganda
Présentation Rp:
-Arrête de te prendre la tête gamin...
Qui je suis t'en as rien à foutre...
Ce que tu veux savoir, c'est si tu peux me donner un titre de séjour dans ton petit paradis.....
-Alors ouvre tes mirettes grumeau, je m'appelle Amadeus Lovecraft, ne me demande pas pourquoi mes parents m'ont filé le prénom de Mozart, j'en sais foutre rien...
-Avant d'atterrir ici ? J'étais ailleurs...
Je l'ai dit cent fois. J'ai roulé ma bosse un bout de temps, gamin.
Je suis allé voir si les putes de Zacapa étaient aussi chaudes que celle de Mexico.
Ahahah..
Bah, rougie pas, je te taquine l'asticot...
J'ai fait comme tout le monde, j'ai bossé pour gagner ma croûte...
Honduras, Guatemala, Afrique équatoriale... Et tous pleins d'autres bleds que tu ne connais pas et que t'as pas envie de connaître...
Quoi, dans quel secteur ?
Un peu tout.. Construction ...... Import export.... Des coups de main, à droite, à gauche....
C'est ça, t'as compris fils, je suis un bosseur...
Tu ne vas pas recommencer à me gonfler avec mon âge??
Des papiers ? Tout doux fiston, quoi des papiers ?
Ah vas y.... Commence pas à plomber l'ambiance avec ça fils.
Faut croire qu'il en faut pour tout maintenant.
Bientôt, il te faudra un c.v. et ton code de sécu pour chier.. Tu me suis?....
Ouais, laisse tomber...Je me comprend
Non désolé, je ne les ai pas....
Je les ai perdus...
Ouais, je sais, pas de bol hein...
J'en ai chié des ronds de chapeaux pour arriver jusqu'ici, tu veux que je te repasse l'histoire que je te raconte depuis des heures?......
Non, j'en ai marre de te raconter ma vie, revenons en à notre histoire gamin...
Mon permis de séjour..
Ecoute fils ce que je faisais avant on s'en fout...
Ce que je faisais avant, c'était avant, moi, je viens m'élever dans la société, t'as compris ?
J'ai droit à ma chance non ? J'en ai marre de cavaler sur ce putain de globe...
Il parait que l'île ouvre ses bras au gens comme moi.. Bah alors??... C'est quoi le problème ?
Comment ça, je pourrais être recherché??
Hola petit soit prudent, ça peut être dangereux d'insinuer ce genre de chose, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber, peut être qu'un jour le mec en face, il pourrait se vexer et pis...
S'en prendre à toi ou à ta famille...
Tu ne sais pas, le mec, tu peux le vexer.....
Le mec pourrait saisir un truc sur ton bureau.. Genre le stylo à côté de ta main, et te l'enfoncer dans la gorge.. Y a des dingues, tu sais...
Prends le tuyau fiston ça pourrait te servir...
Ne vexe pas le mec dans ton bureau, on ne sait jamais hein?...
Bah non..... Noonn, je ne te menace pas,....
Tout de suite faut que Monsieur se drape dans sa dignité...Tu n'as pas bien écouté mon histoire hein?.. J'ai dit peut-être, un mec... Un jour...
J'ai pas dit moi...
C'est compliqué de te parler, je te file un conseil et toi, tu t'emballes......
Alors respire et...
Je te répète que j'ai de la famille sur place, mon cousin, Joseph Carriera, ça fait dix fois que je te le dis putain...
Hé ho... C'est pas de ma faute si ce dégénéré ne répond pas au téléphone, à tous les coups, il cuve son rhum à l'ombre d'un palmier...Ce rat... Qu'est-ce que j'en sais moi...
En attendant, tu me dis qu'il est bien enregistré sur votre registre de citoyenneté et qu'il vous a envoyé tous les papiers de cooptations à l'immigration, signés en plus....alors pas d'excès de zel fils, je ne suis pas pire que tous les mecs qui sont passés dans ce bureau, je veux ma part, c'est tout, c'est légitime non?
Alors??....
Qu'est-ce qu'on fait pour ma petite affaire parce que ça doit bien faire 3 heures que je suis sur cette chaise. J'avais compris que l'île recherchait de la main d'œuvre corvéable et bon marché, moi, je me pointe la motivation au bide et le seul truc que tu peux me répondre, c'est : "votre cooptant à l'immigration sur l'île nous à envoyé tous les papiers nécessaire, mais nous n'arrivons pas à le joindre au téléphone, à ça, je te réponds : "T'as les papiers fils, c'est tout ce qu'il te faut en vérité, ensuite, tu me dis que tu doutes, vue mon âge, que je puisse être un bon élément de la vie économique , et bah, je te réponds: "Je te prends quand tu veux merdeux sur un échafaudage et on verra qui couinera le premier...
REGARDE SES BRAS, tu crois que c'est arrivé là en soulevant de la fonte en salle dans mon petit cycliste?....
Et pour finir, tu insinues après des heures de blabla que je pourrais être une menace pour la sécurité de mes futurs concitoyens, si tu veux me fâcher fiston continu t'es sur la bonne voie...
Oui, je me calme....
Ahhahah tu vois, je savais qu'on allait s'entendre fils. Je signe tout ce que tu me dis de signer moi....
Bah voilà....C'était pas compliqué quand même...
Mais oui, je comprends que tu fais ton boulot marmot...Et si je peux me permettre, tu le fais bien....
Vous verrez monsieur le représentant de l'état vous ne le regretterez pas.
De quoi, c'est quoi ça ?
Bein.... c'est un tatouage, tu connais pas le principe?....
Ce qu'il représente ? Je ne sais pas, je crois que c'est un symbole que j'ai vue dans un bouquin au Guatemala...C'est une tradition-là où j'ai bossé, on en avait tous un....
Bref, on s'en fout de mes peintures, non?...
Bah, voilà, c'est fait, c'est signé....
Tu peux dire à tes copains gendarmes de me retirer les menottes?.....
Oui, je veillerais à garder mes papiers sur moi....
Officier, dès que je suis en contacte avec mon cousin, je lui demande de passer à la caserne...C'est noté..
Merci vous de même...
1 heure plus tard......ailleurs
Je vais bien, Monsieur....
Moi aussi, je suis heureux de vous entendre.....
Tout est sous contrôle, j'ai obtenu mes papiers, je suis en règle..... Je me fais appeler Amadeus Lovecraft.... Oui monsieur, je ne peux pas m'empêcher....
Je sais à quel point vous aimez la musique et la littérature fantastique.
Non aucun problème, comme prévu, ils m'ont bien sur retenu tant qu'il n'avait pas contacté notre intermédiaire sur l'île....
Il est mort monsieur mes hommes s'en sont occupés ...
Non, aucun risque à cette heure il nourrit les poissons, il n'y a rien à craindre...
Oui monsieur, je sais à quel point cette mission est importante pour notre organisation....
Les meilleurs monsieur!!! Vous les connaissez.
Oui monsieur, ce sont eux. Vous m'avez demandé de recruter les meilleurs....
C'est ce que j'ai fait...
Je viens de rentrer en contacter avec "le chat", je serais auprès de lui avant la nuit...
Je leur dirais monsieur....
Je pense que nous pouvons reprendre contacte dans 10 jours...
Oui, nous serons prêts pour vous recevoir....
N'ayez crainte, Gloire à vous Sandman.
Nom: Amadeus Lovecraft
Pays d'origine: Ouganda
Présentation Rp:
-Arrête de te prendre la tête gamin...
Qui je suis t'en as rien à foutre...
Ce que tu veux savoir, c'est si tu peux me donner un titre de séjour dans ton petit paradis.....
-Alors ouvre tes mirettes grumeau, je m'appelle Amadeus Lovecraft, ne me demande pas pourquoi mes parents m'ont filé le prénom de Mozart, j'en sais foutre rien...
-Avant d'atterrir ici ? J'étais ailleurs...
Je l'ai dit cent fois. J'ai roulé ma bosse un bout de temps, gamin.
Je suis allé voir si les putes de Zacapa étaient aussi chaudes que celle de Mexico.
Ahahah..
Bah, rougie pas, je te taquine l'asticot...
J'ai fait comme tout le monde, j'ai bossé pour gagner ma croûte...
Honduras, Guatemala, Afrique équatoriale... Et tous pleins d'autres bleds que tu ne connais pas et que t'as pas envie de connaître...
Quoi, dans quel secteur ?
Un peu tout.. Construction ...... Import export.... Des coups de main, à droite, à gauche....
C'est ça, t'as compris fils, je suis un bosseur...
Tu ne vas pas recommencer à me gonfler avec mon âge??
Des papiers ? Tout doux fiston, quoi des papiers ?
Ah vas y.... Commence pas à plomber l'ambiance avec ça fils.
Faut croire qu'il en faut pour tout maintenant.
Bientôt, il te faudra un c.v. et ton code de sécu pour chier.. Tu me suis?....
Ouais, laisse tomber...Je me comprend
Non désolé, je ne les ai pas....
Je les ai perdus...
Ouais, je sais, pas de bol hein...
J'en ai chié des ronds de chapeaux pour arriver jusqu'ici, tu veux que je te repasse l'histoire que je te raconte depuis des heures?......
Non, j'en ai marre de te raconter ma vie, revenons en à notre histoire gamin...
Mon permis de séjour..
Ecoute fils ce que je faisais avant on s'en fout...
Ce que je faisais avant, c'était avant, moi, je viens m'élever dans la société, t'as compris ?
J'ai droit à ma chance non ? J'en ai marre de cavaler sur ce putain de globe...
Il parait que l'île ouvre ses bras au gens comme moi.. Bah alors??... C'est quoi le problème ?
Comment ça, je pourrais être recherché??
Hola petit soit prudent, ça peut être dangereux d'insinuer ce genre de chose, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber, peut être qu'un jour le mec en face, il pourrait se vexer et pis...
S'en prendre à toi ou à ta famille...
Tu ne sais pas, le mec, tu peux le vexer.....
Le mec pourrait saisir un truc sur ton bureau.. Genre le stylo à côté de ta main, et te l'enfoncer dans la gorge.. Y a des dingues, tu sais...
Prends le tuyau fiston ça pourrait te servir...
Ne vexe pas le mec dans ton bureau, on ne sait jamais hein?...
Bah non..... Noonn, je ne te menace pas,....
Tout de suite faut que Monsieur se drape dans sa dignité...Tu n'as pas bien écouté mon histoire hein?.. J'ai dit peut-être, un mec... Un jour...
J'ai pas dit moi...
C'est compliqué de te parler, je te file un conseil et toi, tu t'emballes......
Alors respire et...
Je te répète que j'ai de la famille sur place, mon cousin, Joseph Carriera, ça fait dix fois que je te le dis putain...
Hé ho... C'est pas de ma faute si ce dégénéré ne répond pas au téléphone, à tous les coups, il cuve son rhum à l'ombre d'un palmier...Ce rat... Qu'est-ce que j'en sais moi...
En attendant, tu me dis qu'il est bien enregistré sur votre registre de citoyenneté et qu'il vous a envoyé tous les papiers de cooptations à l'immigration, signés en plus....alors pas d'excès de zel fils, je ne suis pas pire que tous les mecs qui sont passés dans ce bureau, je veux ma part, c'est tout, c'est légitime non?
Alors??....
Qu'est-ce qu'on fait pour ma petite affaire parce que ça doit bien faire 3 heures que je suis sur cette chaise. J'avais compris que l'île recherchait de la main d'œuvre corvéable et bon marché, moi, je me pointe la motivation au bide et le seul truc que tu peux me répondre, c'est : "votre cooptant à l'immigration sur l'île nous à envoyé tous les papiers nécessaire, mais nous n'arrivons pas à le joindre au téléphone, à ça, je te réponds : "T'as les papiers fils, c'est tout ce qu'il te faut en vérité, ensuite, tu me dis que tu doutes, vue mon âge, que je puisse être un bon élément de la vie économique , et bah, je te réponds: "Je te prends quand tu veux merdeux sur un échafaudage et on verra qui couinera le premier...
REGARDE SES BRAS, tu crois que c'est arrivé là en soulevant de la fonte en salle dans mon petit cycliste?....
Et pour finir, tu insinues après des heures de blabla que je pourrais être une menace pour la sécurité de mes futurs concitoyens, si tu veux me fâcher fiston continu t'es sur la bonne voie...
Oui, je me calme....
Ahhahah tu vois, je savais qu'on allait s'entendre fils. Je signe tout ce que tu me dis de signer moi....
Bah voilà....C'était pas compliqué quand même...
Mais oui, je comprends que tu fais ton boulot marmot...Et si je peux me permettre, tu le fais bien....
Vous verrez monsieur le représentant de l'état vous ne le regretterez pas.
De quoi, c'est quoi ça ?
Bein.... c'est un tatouage, tu connais pas le principe?....
Ce qu'il représente ? Je ne sais pas, je crois que c'est un symbole que j'ai vue dans un bouquin au Guatemala...C'est une tradition-là où j'ai bossé, on en avait tous un....
Bref, on s'en fout de mes peintures, non?...
Bah, voilà, c'est fait, c'est signé....
Tu peux dire à tes copains gendarmes de me retirer les menottes?.....
Oui, je veillerais à garder mes papiers sur moi....
Officier, dès que je suis en contacte avec mon cousin, je lui demande de passer à la caserne...C'est noté..
Merci vous de même...
1 heure plus tard......ailleurs
Je vais bien, Monsieur....
Moi aussi, je suis heureux de vous entendre.....
Tout est sous contrôle, j'ai obtenu mes papiers, je suis en règle..... Je me fais appeler Amadeus Lovecraft.... Oui monsieur, je ne peux pas m'empêcher....
Je sais à quel point vous aimez la musique et la littérature fantastique.
Non aucun problème, comme prévu, ils m'ont bien sur retenu tant qu'il n'avait pas contacté notre intermédiaire sur l'île....
Il est mort monsieur mes hommes s'en sont occupés ...
Non, aucun risque à cette heure il nourrit les poissons, il n'y a rien à craindre...
Oui monsieur, je sais à quel point cette mission est importante pour notre organisation....
Les meilleurs monsieur!!! Vous les connaissez.
Oui monsieur, ce sont eux. Vous m'avez demandé de recruter les meilleurs....
C'est ce que j'ai fait...
Je viens de rentrer en contacter avec "le chat", je serais auprès de lui avant la nuit...
Je leur dirais monsieur....
Je pense que nous pouvons reprendre contacte dans 10 jours...
Oui, nous serons prêts pour vous recevoir....
N'ayez crainte, Gloire à vous Sandman.