Présentation Andersonne Rycher

Andersonne Rycher

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
4
7
20
Parts Unknown
  • Présentation IRL
-Age ;18 Ans
-Lieu de résidence ;Mayenne
-Comment avez vous connus le serveur ;j'ai connus le serveur grace a Jack Rycher
-Vos loisirs, passions ;Handball, jeu vidéo de toute sorte
-Paragraphe Libre ;Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans je suis en filière ASSP (Accompagnement service et soin a la personne ) je veut travailler dans les enfant .(PS: Désoler pour les faute d’orthographe je suis dyslexique )

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Andersonne Rycher
-Age de votre personnage ;25 Ans
-Nationalité de votre personnage ;Français

• Histoire RP
Andersonne est un jeune rater dans la vie jeter de sa famille car il n'était pas a la hauteur de son frère qui lui avait totalement réussi sa vie une famille un travaille . Le seul qui le soutenait était son frère . Il passait de petit métiers en petit métiers pour au moins ramener un peu d'argent . Son plus grand rêve était d’être comme son frère un homme bon et gentils qui aide les gens et punit les mauvais . Mais après sa mission sur l'île d'Altis il ne revint pas son frère revenir sa belle sœur partir a son tour alors il décida peut de temps après de le rejoindre a son tour et peut être de devenir comme lui .

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Nous sommes très heureux de t'avoir sur le serveur Agorapolis.
Bienvenu parmi nous Andersonne! :p

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson