Présentation Andreï Alexandrov

Aaron Turner

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juin 2019
6
0
10
Informations IRL :

Prénom : Lilian

Informations RP :

Nouveau joueur connaisseur du RP et voulant tenter l'expérience de me créer une folle aventure ! :)

Nom/Prénom RP : Andreï ALEXANDROV
Date/lieu de naissance : 20/04/1997 (28ans) / Russie à Lakoutsk
ID Arma : 76561198121795163

Mon histoire RP :

Je m'appelle Andreï et je suis née en 1997 en Russie, dans la ville de Lakoutsk avec le nom de Alexandrov. À cette époque la, les guerres civiles, le froid et le sang faisaient parti du quotidien des gens habitants dans cette ville, les habitants n'avais presque pas de quoi se nourrir et le travail se faisait rare. C'est pourquoi, ma famille n'a cessé de se battre. Elle était là pour aider grandement ses habitants en leur offrant du travail ou ne serait-ce qu'un meilleur train de vie. Pendant de longue années et après tant d'efforts, ils ont fini par se construire une réputation si grosse qu'on entendait parler d'eux à travers tout le Pays.
Après avoir rallié bien nombre de personnes à leur cause, t-elle que des policiers, des partisans, des soldats ou des membres du gouvernement.
Ils ont pu créer tout un mouvement de travailleur radical à travers la Russie.

Enfance :

Étant né deux ans après mon grand frère et ayant eu un frère un an plus tard, j'ai pu vivre mon enfance avec eux ainsi que mes parents. Malgré cette époque dure, mes frères et moi étions soudés comme jamais, les gens nous redoutaient, autant pour la bagarre que lorsque il s'agissait d'utiliser notre cerveau à l'école, sauf pour notre petit frère.
Jusqu’au jour ou nos parents décidèrent de nous envoyer dans différents pays afin d'affiner notre mental ainsi que nos connaissances dès l'âge des 10ans.
À 8ans j'ai était séparé de mon grand frère qui fut envoyer en Europe et deux ans plus tard, c'était mon tour. J'ai était séparé de mon petit frère et de ma famille pour partir vers l'Amérique et ses grandeurs, laissez moi vous dire que j'étais pas prêt de les revoir.

Adolescence/Adulte :

À mon arrivé en Amérique j'ai du me trouver une famille d'accueil et y'a pas à dire, mon train de vie n'avais rien avoir avec celui que j'avais en Russie, j'ai pu suivre un cursus scolaire normal et j'ai même pu faire des études supérieures qui m'ont permis d’accroître mes connaissance au point de pouvoir vivre des mes propres moyens.
J'ai monté plusieurs business là-bas et gagné beaucoup d'argent, je vivais une vie si agréable et gâtée que ça me faisait presque oublier ma vie d'avant, mes frères, mes parents et leur organisation.
Après avoir réussi en Amérique, j'ai donc décidé de partir en Amérique du Sud ou j'ai tenté de monter différentes entreprises afin d’empiéter et laisser mon empreinte sur ce territoire américain.
Ce territoire a fait de moi un autre homme à ce moment, j'ai découvert l'argent facile et d'ou venait les produits que je voyais en Amérique.
J'ai donc décidé de me lancer dans le business illégal et la mon nom fut répandu bien plus vite à travers toute l’Amérique que quand je vivais de mes business légaux. Toujours la même avec les Américains et les Russes !
À l'âge de 28ans je reçois une lettre concernant le décès de mes parents et les pertes au sein de l'organisation.
Étant toujours en cavale après mes délits, j'ai décidé de rejoindre mes frères afin de les aider à fuir le pays ainsi que le gouvernement Russe.
Mais surtout afin de pouvoir préparer une vengeance et une révolution d'ordre mondial. Maintenant que nous sommes réunis les festivités peuvent commencer !

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Bienvenue ! Sympa la présentation ! Si jamais tu as la moindre question. N'hésite pas à te rendre dans les canaux "Besoin d'aide "