- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Rouen
-Comment avez vous connus le serveur ; par le biais d'un streamer
-Vos loisirs, passions ; sport de combat, musique.
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Espagnol mais le seul lien qui le lie à sa nationalité est son nom.
- Histoire RP
Pour s'en sortir, Andres décida de s'engager dans l'armée d'Altis. ( pour comprendre la suite, je suis obligé de vous définir le groupe auquel j'appartiens avec mes compères Mamoufie Sanchez et Keusty Valdès. )
La section Delta faisait partie de l'Armée d'Altis (ou AAF = Altis Armed Forces).
Suivant les ordres du haut-commandement, la section Delta et les deux autres sections composant le peloton ont fait mouvement vers la ville de Frini, place forte de la rébellion qui ébranle Altis depuis tant d'années.
Chacune de ces sections étaient composées de 40 hommes, ce qui fait un total de 120 personnes qui avançaient pour neutraliser le foyer de la rébellion depuis Kavala : une force que les rebelles ne sauraient repousser.
Ils avaient choisi un itinéraire passant par des routes détournées et désertes pour ne pas attirer l'attention et prendre leurs ennemis par surprise.
Partant de Kavala, ils empruntèrent la route longeant la côte Est d'Altis, en direction du château de Thronos.
Ils passèrent à l'intérieur de la ville d'OreoKastro, puis obliquèrent vers l'Est en direction de Frini.
La route était difficile pour ce convoi composé d'une vingtaine de véhicules, entraînant une allure relativement lente.
Alors que le convoi s'approchait à 4km de Frini par l'Ouest, proche de la baie d'Ammolofi, les trois véhicules de tète explosent, victime de charges en sacoches posée sur la route.
Rapidement, toute retraite est coupée par l'explosion du véhicule fermant le convoi.
Dès lors s'engage un combat intense, mais les rebelles sont en position sur les montagnes, armées de lourdes mitrailleuses montées sur pick-up qui ont surgis après les premières explosions.
Le peloton, lentement repoussé vers la berge, n'a aucune voie de repli car coincé entre la mer, l'embouchure du fleuve arrivant dans la baie d'Ammolofi et la montagne occupée par les rebelles.
Ils appelèrent des renforts, qui n'arrivèrent jamais...
Après 10min de combats, les derniers tirs retentissent: les blessés sont exécutés par les rebelles pour qu'il ne reste aucun survivants.
Les rebelles ne le savaient pas, mais un groupe de survivant appartenant à la section Delta avaient survécus: abandonnant leur matériel et leurs camarades morts, ils avaient plongés dans l'eau et s'étaient éloignés en ne remontant à la surface que pour reprendre leur respiration de temps en temps.
Alors qu'ils évacuaient la zone, ils constatèrent avec stupeur que jamais aucun secours ni camarades de l'armée ne vint à leur rencontre ou chercher d'éventuels survivants: considérés comme des animaux ils avaient été jeté à l'abattoir.
Après quelques jours de marches, épuisés mais encore en vie, ils arrivèrent finalement aux abords de la ville d'Oreokastro, traversée par le convoi lors de son avancée vers Frini.
L'armée avait décidé de faire un exemple de ce village, qui était apparemment accusé d'avoir révélé le passage du convoi à l'ennemi,en exécutant tous les villageois et en entassant leurs corps sur la route.
Dégoutés par cette pratique et l'armée qui n'avait su leur venir en aide, les survivants de la section Delta déploient depuis lors tous leurs efforts pour détruire ce gouvernement qu'ils ont contribué à défendre auparavant.
N'oubliant pas ce que les rebelles ont fait à leur frères d'armes, ils combattront également les groupes rebelles qui ne partagent pas leur vision des choses.
Ceci dit, même les ennemis d'hier peuvent devenir les alliés de demain, si cela permet de construire un gouvernement sain et prospère pour Altis.
Enfin, et avant tout, les membres de la section Delta perpétuent la tradition et la devise de la section Delta : Liberté, solidarité, Destruction