[Présentation] Andrew "Masada" Harvey

Andrew “Masada” Harvey

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
1
2
20
Présentation IRL
-Age: 23ans
-Lieu de résidence: Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur: par un collègue
-Vos loisirs, passions : Gaming, Airsoft, Développement Web, Infographie 2D, Musique et VTT


Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Andrew “Masada” Harvey
-Âge de votre personnage : 34 ans
-Nationalité de votre personnage : Canadien, originaire de Labrador City
-ID Arma : 76561198023012119


Histoire RP

Andrew Harvey est né à Labrador d’un père américain et d’une mère canadienne. Il est intéressé tôt par l’industrie de l’armement notamment grâce à son oncle, ingénieur chez Magpul ayant participé à la création du fusil ACR, qui lui a fait découvrir ce monde que beaucoup se contentent à limiter à un monde de tueur sanguinaire et de fou de la gâchette. C’est avec cette passion qu’il a rejoint le programme de génie mécanique du Collège militaire royal du Canada. Pendant ses années d’études il fréquenta le club de tir d’Ontario, ville où est basée son université.

A la fin de ses études, il décida de quitter le Canada et son armée pour partir rejoindre son oncle aux États-Unis. Il commença comme armurier chez Bushmaster puis rejoin Remington toujours en temps que armurier, c’est à ce moment là qu’il fit la connaissance d’une représentante du groupe HCLI qui avait été missionné de passer une commande d’ACR pour la garde rapprochée de Koko Hekmatyar. Cette dernière, impressionnée par la qualité de son travail et son engouement pour le monde l’armement lui laissa sa carte au cas où il voulait changer d’air. Intrigué par cette entreprise dont il avait peu entendu parler, Andrew décida de se laisser tenter, c’est ainsi qu’il rejoint H&C Logistic Incorporated en tant que consultant qualité produits.

C’est ainsi que Andrew s’est retrouvé à essayer une pléthore d’armes en tout genre : de la batterie de fusil d’assaut au mortier ou encore des drones de combat aux lances missiles des hélicoptères d’attaque. Il était libre de les désosser pour les inspecter comme pour son simple plaisir. Il continuait de fréquenter les stands de tir et avait constitué une belle collection personnelle qui allait du simple AR-15 sur-modifier à l’un de ses révolver préféré, le Mateba 2006M, un révolver peu orthodoxe. Entre temps, la simple représentante qu’il avait rencontré au début de sa carrière était devenu plus que ça pour lui, ils vivaient à présent ensemble dans leur appartement à Columbia.

Son nom était désormais bien connu au sein de HCLI, tellement connu d'ailleurs qu'il fût missioné de faire la démonstration des derniers drones de combat qui venait de passer sa série de tests. Il prépara donc ses affaires et parti pour Stratis, une île au large de la Grèce. Une fois sur place le doute commença à s’installer pour Andrew, c’était la première qu’il venait sur le terrain pour faire une démonstration, d’ailleurs c’était la première fois qu’il devait faire un démonstration tout court, il sentait un certains malaise s’installer en lui. Ce malaise était amplifié par l’atmosphère qui régnait autour de lui : les soldats de l’OTAN étaient tendu et regardaient les intervenant de HCLI dont il faisait parti d’un oeil mauvais.

Il commença donc la démonstration, tout ce passait normalement jusqu’à ce qu’il repère une signature thermique sur le terminal du drone alors que celui-ci était à 50m. Il en repéra une seconde puis une troisième, le sergeant à côté de lui ne perdit pas de temps et lança l’alerte. Mais il était déjà trop tard au loin rugissait le bruit des moteurs de pickup et de leurs mitrailleuses. Le sergeant se retourna vers Andrew, lui demandant si il savait utiliser les armes du drone, Andrew hocha la tête paniqué, le sergent lui dit alors de retourner aux commandes du drone et de les aider depuis le ciel. Andrew se précipita vers le terminal de commandes et alors qu’il s’apprêtait à prendre le contrôle le temps se figea autour de lui : il n’avait jamais au grand jamais tué un Homme, il s’était juré de se servir des armes uniquement à titre lucratif mais jamais pour tuer. Soudain un soldat de l’OTAN s’écroula à côté de lui le ramenant à la raison. Il saisi les commandes du drone et lui ouvrit le feu. Andrew se trouvait exactement là où il n’aurait jamais voulu être : au coeur d’un combat. Le bruit des coups de feu et des explosions résonnent autour de lui. Durant ce qui semblait durer une éternité, Andrew ne pensait plus à rien, l’instinct de survie avait pris le dessus il se sentai prêt à utiliser tous les moyens dont il disposait pour retourner auprès de sa femme en Caroline du sud. Les coup de feux cessèrent et Andrew restait planté devant le terminal, il réalisait petit à petit ce qui venait de se passer. Il s’était retrouvé au beau milieu d’une attaque de camp, il avait tué, il avait rompu sa propre promesse. Tout ce en quoi il croyait, son monde, sa vie venaient de s’effondrer, il avait vu l'envers du décors, ce pourquoi il n’avait pas rejoint l’armée canadienne après avoir été diplômé. Tout devenait flou autour de lui, ses jambes fléchirent sous le poids de son corps, il s’écroula par terre et puis… rien.

Il avait perdu connaissance au beau milieu du camp de l’OTAN. Quand il se réveilla il n’était plus à Stratis, mais dans un autre île de l’archipel grecque : Altis. Il ne voulait pas retourner chez lui, pas comme ça, il se sentait honteux, souillé. Il refusait que ses proches le voient comme ça, ils pourraient s’inquiéter et l’envoyer à l'hôpital où il pourrait lui diagnostiquer un syndrome post traumatique. Il allait devoir tout recommencer ici, le temps de se refaire. Était-ce temporaire ou finira-t-il ses jours ici ? Andrew n’en savait rien, du même qu’il ne trouvait pas la réponse à la question : “Si je devais à nouveau en venir aux armes et tuer, en serais-je capable ?”.

Andrew se sentait différent, et ça l’énervait, mais en attendant il devait trouver ce qu’il allait advenir de lui sur cette île où une nouvelle vie, celle qu’il avait toujours appréhendé, l’attendait.
 
Dernière édition: