Information IRL :
Yoan, 21ans
Historique : Plus de 700h de jeu sur Arma, principalement passé sur AltisLife, j'ai connu ce serveur il y a 4 ou 5ans, j'y ai passé de très bon moment et j'aimerais revenir tenter l'experience !
----------------------------------------Yoan, 21ans
Historique : Plus de 700h de jeu sur Arma, principalement passé sur AltisLife, j'ai connu ce serveur il y a 4 ou 5ans, j'y ai passé de très bon moment et j'aimerais revenir tenter l'experience !
Informations RP :
Prénom/Nom : Anton ALEXANDROV
Date de naissance : 07/02/1995 (30ans)
Lieu de naissance : Lakoutsk, Russie
ID Arma : 76561198071523496
Prénom/Nom : Anton ALEXANDROV
Date de naissance : 07/02/1995 (30ans)
Lieu de naissance : Lakoutsk, Russie
ID Arma : 76561198071523496
----------------------------------------
Histoire RP :
► La naissance :
Je suis né à Lakoutsk, plus connu pour être la ville la plus froide du monde, dans une famille nommée Alexandrov. Dans une ville comme Lakoutsk, rien n'est facile, on y meurt de faim, de froid, d'ennui ... Heureusement, ma famille s'est toujours battue pour améliorer le quotidien de ses habitants, devenant la famille la plus importante de la ville et petit à petit, devenant même influente au niveau de la Russie toute entière.
Ayant créer l'un des plus gros mouvement travailleur radicaux, ma famille s'est construite une grosse réputation aux quatre coins de la Russie.
Elle ce composait à cette époque de travailleurs, partisans, soldats, policiers, nous avions même quelques membres au gouvernement.
► Enfance / Adolescence :
Ainé de la fratrie, j'ai été envoyer à mes 10ans, parcourir l'Europe, afin d'étudier, et d'apprendre les cultures des différents pays.
J'ai fais plusieurs grandes écoles, en France, en Angleterre, en Allemagne. Pendant que mes frères ont respectivement étudier l'un aux états unis, et l'un est rester en Russie.
A partir de mes 18ans, j'ai rejoint l'organisation de mes parents, qui s'était entre temps trouver un nom, Légion.
Rapidement, je me suis démarquer par mes qualités intellectuelles, la décision a donc était prise de me faire prendre la tête de l’organisation
pour pouvoir y appliquer mes talents et mes stratégies au sein de celle-ci.
► Âge adulte :
En 5 ans, nous avons augmenter d'une façon considérable, nos influences, contacts, alliés, membres, au sein de l'organisation. Devenant le premier parti travailleur de Russie, et grâce au travail de mes frères et moi même nous avons même réussi à avoir plusieurs alliances en Europe, aux Etats unis, ainsi qu'en Asie, avec les plus gros partis travailleurs.
En 2022, alors âgé de 30ans, nous étions le premier parti d’opposition, après plus de 2ans de manifestations intensives aux 4 coins de la Russie. Une élection présidentielle exceptionnelle a était accepter par les membres de la fédération de Russie. Après 2 mois de campagne éprouvante, et sanglante, est venu le jour du résultat, perdu à 47%. La raison, que l'ont aura compris que bien plus tard, la corruption, et même avec cela, nous étions proche de gagner les élections.
Cette corruption que l'ont a découverte que bien plus tard, de tardera a nous couter très cher, 3ans plus tard, nous avions perdu 1/3 de nos troupes en Russie, au cours d'une guerre sans relâche avec le gouvernement actuel de Russie, jusqu'au jour fatidique où nous avons perdu nos parents.
Assassinés par un gouvernement de l'une des plus grosses puissance mondiale, alors que nous étions le seul parti d'opposition.
C'est pourquoi nous avons décider de nous réunir tous les 3, premièrement, pour fuir et nous protéger du gouvernement de Russie, mais aussi pour préparer à l’écart des regards, notre vengeance, ainsi que la conquête d'un territoire important de la révolution, capitale pour notre bataille face au gouvernement de Russie, ainsi qu'au regroupement de nos troupes éparpillées aux 4 coins du monde.
Cette île ,dénommée Altis.
Anton Alexandrov.
Tous les empires sont crées de sang et de feu.
Tous les empires sont crées de sang et de feu.