Présentation Antonin Souriseau

Antonin Souriseau

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
8
13
45
Bonjour à vous !

Présentation IRL :

Je me nomme Antonin j'ai 16 ans et je vis à 45 min de Lyon.
Mes passions sont le gaming, le tennis et le foot.
J'ai connu AgoraPolis grâce à mon ami "Hugo Ashfox" déjà présent sur le serveur qui m'en a dit grand bien.

Mon ID Arma 3 :

Mon ID Arma 3 est le suivant : 76561198242680568

Présentation RP :

Nom et Prénom : Antonin Souriseau
Age de mon personnage : 20
Nationalité de votre personnage : Français

Histoire RP :

Caractère de mon personnage :

Antonin est un homme des plus loyal qui existent sur Altis, il est contre toute forme de violence et fait tout pour ne pas en provoquer. Cependant, si quelconque s'attaque à un de ses amis, collègues ou lui, il peut devenir très rancunier. "Tu cherche, tu trouve" est sa devise principale.

Histoire de mon personnage :

Antonin a eu de grave problème dans son enfance, ses parents se sont divorcez alors qu'il n'était pas encore née, il a grandi et a été élevé par sa mère. Il n'as jamais eu de trace de son père et aujourd'hui encore il consulte tout les registres pour retrouver sa trace et enfin le rencontrer.

Sa mère s'est remarié avec un homme étant président d'une association contre les maltraitances des animaux, Antonin avait ici 6 ans. Cet homme était d'une imbécillité dont on ne saurait qualifié la cause, à tel point qu'il enfarinait la mère de Antonin pour qu'elle arrête de travailler en tant que responsable dans sa boutique pour l'aider à faire grandir son association, celle-ci refusait à chaque fois.

A l'âge de 14 ans, alors qu' Antonin était en 4ème, une bande de gamins en quête de popularité au sein de leur banlieue l'ont agressé à la sortie de son collège pour lui voler son scooter, en plus de cela, Antonin était le collégien le moins imposant, en effet, il était petit, un peu maigre mais surtout n'avait pas encore débuté sa puberté à l'inverse de la grande majorité de ses camarades. Au final, un surveillant est arrivé à tant pour éviter le vol de son scooter mais il est resté traumatisé de cette événement.

Un jour, sa mère a décidé de divorcé de son beau-père car celui-ci commençait à devenir agressif suite aux refus de sa femme de vouloir l'aider dans son projet.

Pour protéger son fils et elle-même elle décida de prendre Antonin avec elle pour aller habiter dans une île loin de la France, histoire de recommencer à zéro et oublier les malheurs du passé, cet île est Altis. Tout ces événements lui ont laissé des traces, la plus importante est qu'il a entamer sa puberté à l'âge de 17 ans, les médecins pensent qu'ils souffrent d'un lourd retard pubère. Il s'est tout de même remobilisé et est devenu un homme physiquement fort, mais intérieurement fragilisé par son dur passé.

Antonin a désormais 20 ans et a envie de se venger de son ancienne vie, il veut tout faire pour devenir un homme respecté, mais ne fera de mal qu'aux personnes étant en confrontation direct avec lui ou ses amis/collègues.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, j'espère être accepté