Présentation IRL :
- Prénom : Driss
- Lieu de résidence : Ile de Ré
- Comment avez vous connus le serveur : Par l’intermédiaire d’un très bon ami à moi
- Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, sport et le tir
- Situation perso : attente de mutation militaire (septembre 2022)
- Votre expérience du RP : 120heures de Arma 3 RP, j’ai fait du civil, transporteur et ouvrier. J’ai également 600 heures sur Gmod DarkRP
Présentation de Arkady Rushky :
1 - Identité:
Prénom: Arkady
Nom: Rushky
Date de naissance: 06 Févrié 1998
Origine: Ukrainienne
Nationalité: Ukrainienne
Profession / Activité: Bûcheron
2 - Caractéristique physique:
Couleur de peau: blanc
Taille (en centimètre): 1m83
Main préférentielle: Droitier
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: noirs
Groupe sanguin: O+
État de santé: Tout le temps enrhumé
3 - Personnalité
Qualités: Discipliné, organisé, pointilleux
Défauts: Très parcimonieux, mauvais professeur et se fait difficilement comprendre, ne dévoilera jamais ses vrais ambitions
Passions: La balistique, les camions soviétiques
4 - Mentalité
Expressions récurrentes : Давай/Davaï (aller, allons y, dépêches toi), Привет/Privet (bonjour),
A tendance à renifler très souvent
Introverti
5 - Capacité physique et mentale
Connaissances: Ecole militaire, bûcheron
Force physique: 7/10
Rapidité physique: 8/10
Endurance physique: 10/10
Vision: 10/10
Perspicacité: 7/10
Réflexion: 7/10
Eloquence: 4/10
Mémoire: 6/10
Histoire RP :
Je suis Arkady Rushky, je suis âgé de 24 ans, né le 6 février 1998 à Poltava. J’y ai vécu jusqu’à aujourd’hui, j’ai quitter le pays à cause de la guerre.
Étant issue d’une famille militaire avec un père ukrainien catholique et mère française musulmane j’ai été mis du collège jusqu’au lycée en école militaire de Donersk en interna. À l’âge de 19ans mon père est décédé, peu après ma sortie de l’école j’ai du vite savoir me débrouiller seul pour nourrir ma mère qui ne voulait pas que j’aille combattre pour mon pays par peur de me perdre moi aussi, j’ai donc postuler dans une entreprise de bucheron pour pouvoir subvenir aux besoins de ma mère et moi. Ma mère a perdu la vie récemment suite à un échange de tire entre des rebelles et l’armée ukrainienne. Pensant à une mort certaine j’ai pris l’initiative de quitter le pays en direction de cette île qui sera forcément moins dangereuse même si l’on n’est jamais à l’abris de rien. J’espère y trouver prospérité et richesse en espérant que la guerre n’éclatera pas ici aussi…
Je suis quelqu’un de très discipliné, organisé et qui percute très vite au fait de mon éducation militaire. Je n’ai pas de connaissance civile particulière si ce n’est de mon expérience de 4 ans en tant que bucheron. J’ai toujours eu une éducation/activité physique intense donc je garde une forme physique assez poussée. Je n’ai jamais fumer, nous étions trop pauvre pour s’offrir ce « luxe ».
- Prénom : Driss
- Lieu de résidence : Ile de Ré
- Comment avez vous connus le serveur : Par l’intermédiaire d’un très bon ami à moi
- Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, sport et le tir
- Situation perso : attente de mutation militaire (septembre 2022)
- Votre expérience du RP : 120heures de Arma 3 RP, j’ai fait du civil, transporteur et ouvrier. J’ai également 600 heures sur Gmod DarkRP
Présentation de Arkady Rushky :
1 - Identité:
Prénom: Arkady
Nom: Rushky
Date de naissance: 06 Févrié 1998
Origine: Ukrainienne
Nationalité: Ukrainienne
Profession / Activité: Bûcheron
2 - Caractéristique physique:
Couleur de peau: blanc
Taille (en centimètre): 1m83
Main préférentielle: Droitier
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: noirs
Groupe sanguin: O+
État de santé: Tout le temps enrhumé
3 - Personnalité
Qualités: Discipliné, organisé, pointilleux
Défauts: Très parcimonieux, mauvais professeur et se fait difficilement comprendre, ne dévoilera jamais ses vrais ambitions
Passions: La balistique, les camions soviétiques
4 - Mentalité
Expressions récurrentes : Давай/Davaï (aller, allons y, dépêches toi), Привет/Privet (bonjour),
A tendance à renifler très souvent
Introverti
5 - Capacité physique et mentale
Connaissances: Ecole militaire, bûcheron
Force physique: 7/10
Rapidité physique: 8/10
Endurance physique: 10/10
Vision: 10/10
Perspicacité: 7/10
Réflexion: 7/10
Eloquence: 4/10
Mémoire: 6/10
Histoire RP :
Je suis Arkady Rushky, je suis âgé de 24 ans, né le 6 février 1998 à Poltava. J’y ai vécu jusqu’à aujourd’hui, j’ai quitter le pays à cause de la guerre.
Étant issue d’une famille militaire avec un père ukrainien catholique et mère française musulmane j’ai été mis du collège jusqu’au lycée en école militaire de Donersk en interna. À l’âge de 19ans mon père est décédé, peu après ma sortie de l’école j’ai du vite savoir me débrouiller seul pour nourrir ma mère qui ne voulait pas que j’aille combattre pour mon pays par peur de me perdre moi aussi, j’ai donc postuler dans une entreprise de bucheron pour pouvoir subvenir aux besoins de ma mère et moi. Ma mère a perdu la vie récemment suite à un échange de tire entre des rebelles et l’armée ukrainienne. Pensant à une mort certaine j’ai pris l’initiative de quitter le pays en direction de cette île qui sera forcément moins dangereuse même si l’on n’est jamais à l’abris de rien. J’espère y trouver prospérité et richesse en espérant que la guerre n’éclatera pas ici aussi…
Je suis quelqu’un de très discipliné, organisé et qui percute très vite au fait de mon éducation militaire. Je n’ai pas de connaissance civile particulière si ce n’est de mon expérience de 4 ans en tant que bucheron. J’ai toujours eu une éducation/activité physique intense donc je garde une forme physique assez poussée. Je n’ai jamais fumer, nous étions trop pauvre pour s’offrir ce « luxe ».
Dernière édition: