Présentation Arnaud Dupont

Arnaud Dupont

arnaud dupont
  Membre
26 Fév. 2017
4
0
20
  • Présentation IRL
Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud Dupont, j'ai 18 ans et j'habite actuellement à Angoulême à côté de Poitiers.
Ensuite j'ai connu votre serveur en cherchant sur internet car j'ai joué acheter arma 3 pour jouer sur votre serveur.
Et pour finir dans mon temps libre, je fais du vtt en montagne. Je suis aussi photographe amateur et je développe des sites en côté front end depuis 2012.
  • Présentation RP
- Arnaud Dupont
- 24 ans
- Français
  • Histoire RP
Arnaud est née en France mais possède des origines canadiennes de son père et de sa mère. Durant son enfance, il a vécu dans un endroit très dur et voyant son père souffrant d'une maladie très grave et sa mère qui a du mal a trouver un travail pour payer le ménage de tout les jours. Alors Arnaud décida d'aller sur l'île pour trouver du travail et améliorer la vie de ses parents et de lui même.
Arnaud a de nature altruisme et gentil. il aide les personnes dans le besoin et n'est pas agressif. Arnaud peut s'importer si on le menace ou si il est insulté mais il essaie de garde son sang froid dans son possible.
La force d'Arnaud est savoir aider et d'avoir un langage facile avec les autres citoyens.

PS: ma présentation sera plus complète au cours du temps.