Présentation Arseni Krakov

Arseni KRAKOV

Ruskov, la base.
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
5
1
20
France
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 18 ans
-Prénom ; Justin
-Lieu de résidence ; Jura
-Comment avez vous connus le serveur ; Je le connais depuis deux ans grâce à des amis.
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéos, foot, water-polo
  • Votre ID Arma : 76561198168080702
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Arseni Krakov
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Russe

• Histoire RP - Obligatoire
Privet mes amis,
je suis Arseni Krakov.

Je viens d'un petit village paumé à côté de Moscou, je ne vous citerai donc pas le nom puisque pour vous c'est sûr vous n'allez pas connaitre.

Mon père je ne l'ai quasiment pas connu il est mort quand j'avais 7 ans, c'est ma mère et son enculé d'amant qui ont tenté de m'élever mais je ne les aie jamais respecté on va dire que c'est plutôt la rue qui m'a élevé.

Evidemment cela ne plaisait ni à ma mère ni à l'autre mais je ne pouvais pas accepter ce qu'avait fais ma mère à mon père j'ai donc décidé de partir de la maison dès mes 16 ans.
J'ai 3 grands frères avec qui je suis toujours en contact de temps à autre mais je ne les vois plus beaucoup puisqu'ils sont toujours rester dans le droit chemin de la vie et ont toujours respecter les lois ainsi de suite.
Ils ont essayé de me remettre dans leur chemin en Russie mais pour moi la vie sans mon père était compliquée j'ai toujours manqué d'équilibre et j'en manque encore je suis quelqu'un de très impulsif, bagarreur, meurtrier même parfois mais si une personne est gentille avec moi alors je lui offre une vodka.

Comme je l'ai dit je n'ai jamais été dans le droit chemin, je n'ai jamais travaillé j'ai toujours traîné dans les mafias russes près de chez moi, mais je n'étais qu'un homme de main qui ne savait rien, mais qui obéissait. Tout ce que je sais sur mon ancien groupe c'est que c'était souvent des armes qui arrivaient à l'entrepôt mais sinon je ne savais rien je n'avais pas le droit de m'approcher de qui que ce soit de haut placer sauf si c'est lui qui venait à moi et je n'avait pas le droit de poser quelconques questions. Cependant il y a un mois de ça j'ai désobéi à un de mes "supérieurs" en demandant justement quelque chose qui visiblement ne me regardait pas et un de mes amis d'enfance ma réveiller un matin et m'a dit sauves-toi ils te recherchent pour te faire la peau.

C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de venir prendre du recul dans la vie et essayer de m'assagir et pourquoi pas passé du côté du légal et de respecter les lois ainsi de suite sur cette île qui m'a l'air très belle et très intéressante au niveau économique puisque je suis fou d'argent j'aime posséder beaucoup d'argent enfin voilà.

- END -

Voilà j'attends vos retours constructifs s'il y a des modifications à apporter et à plus tard IG j'espère !

Arseni Krakov | Dusky