Présentation Auré Salamander

Auré Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
1
0
20
  • Présentation IRL
- Je m’appelle Aurélien.
- J'ai 18 ans .
- J'habite dans le sud de la France en région PACA .
- J'ai connu ce serveur grâce à ma famille Salamander.
- Je fait tu tennis, foot et je chasse.

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Auré Salamander.
-Age de votre personnage: 24 Ans.
-Nationalité de votre personnage: Française .

• Histoire RP
- Je suis née en France, dans une ville pas loin de Marseille .Lors de ma jeunesse j'était pas du tout pour l'écologie, mais lors de mes 18 ans j'ai pris conscience des enjeux environnementaux. Je suis passer du simple manifestant qui proteste dans les rues, à leur aujourd'hui mon cursus a atteint son apogée. En 2034 Jim Bohlen créa une unités armée "la Green Salamander ", celle-ci est composer des plus grands militants de notre siècle ( Petru Salamander, Will Salamander, Poko Salamander ....), tout ces hommes on dût changer identité pour rester dans l’anonymat le plus complet possible. Le 18 juillet 2034 à 8 heures, nous avons pris le bus pour aller en Grèce 20h00 heure locale, nous arrivons à Athènes. Le 19 juillet a 6h on a pris un petit avion pour aller sur l'île Altis. Pourquoi cette île ?
- Cette île car les habitants ne s'occupes pas des enjeux écologiques, les pécheurs sont en train de tuer sent le vouloirs des centaines animaux maritimes notamment la tortue altisienne, on en compte moins de mille à leur aujourd'hui, et les chiffres risques augmenter à cause des gros chalutiers qui pêches chaque jours des millier de poisson. Mais notre travaille ne s’arrête pas a l'exploitation maritime mais depuis quelques années des entrepreneurs exploites les ressources tels que le pétrole et les diamants.
Voila pourquoi on est envoyé sur cette île pour qu'elle redeviennent la plus écolo possible.

Cordialement Auré Salamander.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Nous sommes très heureux de t'avoir sur le serveur Agorapolis. Bienvenu parmi nous Auré. :p