- Présentation IRL
- Lieu de résidence : Bretagne
- Comment avez vous connus le serveur : Par le biais d'un ami (Lincoln Clay)
- Vos loisirs, passions : Tennis, Jeux vidéos
- Présentation RP
- Age de votre personnage : 28 ans
- Nationalité de votre personnage : Française d'origine grecque
- Histoire RP
Né en 1995, étant fils unique d'un père ouvrier et d'une mère au foyer, l'ambiance à la maison n'était pas toujours au beau fixe. En effet du fait de la profession de mes parents, il était difficile de s'épanouir financièrement ce qui expliquait par conséquent l'ambiance qu'il pouvait y avoir à la maison.
Cependant, malgré des difficultés économiques, mes parents étaient toujours présents afin d'assurer le bon déroulement de mes études, au point même parfois de devoir se priver afin de pouvoir financer mes études, pour que je puisse par la suite avoir un emploi stable et ne pas connaitre la misère que mes parents avaient pu connaître. Les années passèrent et me voilà quelques années plus tard titulaire d'un BAC+3 dans le domaine de la gestion. Le BAC étant un diplôme signant la fin des études fondamentales que nous pouvons suivre jusqu'à l'âge de 18 ans environ, sur le continent français, à vrai dire je ne sais pas quel diplôme peut être similaire sur Altis, n'ayant pas fait mes études ici. Le 25 février 2018, étant désormais inséré dans la vie professionnelle, je reçu un coup de téléphone de la police, m'informant le décès de mes deux parents à cause d'un accident de voiture. J'avais comme une impression que tout s'effondrait autour de moi, j'avais perdu tous mes repères. Mes parents étant natif de la Grèce, leur souhait était d'être enterrés dans leur pays d'origine. Croyez moi étant fils unique il n'y avait rien de pire que de connaitre un tel drame. C'est pourquoi j'ai décidé de tout quitter en France, et de venir habiter sur l'île d'Altis afin de rester proche de mes parents.
Malgré ce choc, la vie continuait, je ne pouvais donc pas rester à me morfondre. Nous sommes en 2020, deux ans après le décès de mes parents. Il était venu pour moi de faire un nouveau départ dans un nouveau pays, les premières semaines furent compliquées. Par chance je fis la connaissance d'une personne ayant connu également la perte de ses parents, il pouvait alors comprendre ma souffrance. Il résidait sur l'île depuis sa naissance, grâce à lui, j'ai pu trouver des petits boulots qui m'ont permis de subvenir à mes besoins durant les premiers mois. Mon objectif est aujourd'hui de trouver un emploi stable afin de pouvoir me construire un avenir rempli d'ambition professionnelle et familiale...
Aurélien Connor.
Au plaisir de se croiser en jeu !