- Présentation IRL
-Age : J'ai 17 ans bientôt 18 ans dans quelque mois (3 mois)
-Lieu de résidence : En alsace dans le Haut-Rhin 68
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai connu le serveur en voyant une vidéo de présentation du serveur. sur youtube
-Vos loisirs, passions : Je suis sapeur-pompier et je suis fan de jeux vidéo depuis que je suis tout petit.
-Présentation RP: Je m'appelle Bagnomo Bakhoum, je suis née en côte-d'ivoire et j'ai 30 ans.
-ID Arma : 76561198041743356
Mon Histoire:
Je suis née à Abidjan avec mes frère Mamadou et Habib, avant de venir sur l'ile d'altis nous vendions des fausses ceintures dans différent marché de France notamment en îles-de-France sur de grand marché mais cela nous à lasser et après quelque problème avec la police française nous avons décider de venir sur l'île d'altis une petite îles paradisiaque qui rappelle fortement notre pays du à la forte chaleur et au paysage, le reste de notre famille sont retournée vivre dans un village en côte-d'ivoire. Donc nous avons décider de reconstruire une vie sur cette magnifique îles d'altis et à présent nous travaillons dans différente entreprise pour essayer de gagner notre vie ce qui marche très bien.
Bon jeu et bonne journée à tous
Dernière édition: