-Age ; 20 ans
-Lieu de résidence ; Belgique
-Comment avez vous connus le serveur ; Par moi même.
-Vos loisirs, passions ; Pêche, jeux vidéo.
-Paragraphe Libre ; je n'es rien a rajouter.
-Nom et Prénom de votre personnage ; Barbie Torne
-Age de votre personnage ; 26 ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge
- Tout commença des mon plus jeune âge, mon père étais agent de sécurité et ma maman étais boulangère. Un soir mon père commença sont service dans une entreprise de diamant, à 23h ma mère le contacta car elle avais un mauvais pré-sentiment mon père tant bien que mal tenta de la rassurer mes rien ne fait elle veut pas croire que mon papa étais en sécurité. Une fois mon père avais raccrocher le téléphone un groupe d'individu armée rentra dans le bâtiment, mon père et 2 de c'est collègue étais dans la partie inférieur du bâtiment donc il se sont retrouver face a c'est individu armée, l'un d'entre eu étais très nerveux et furent feu sur les agent de sécurité. Mon papa étant la première cible des individu se fait touché a plusieurs reprise dans la poitrine. Deux heurs plus tard ma mère reçois un appelle de la police pour annoncé la mort de mon papa, en entendant ma maman crier au ré de chaussée de descend pour voir ce qu'il lui arrive. C'est la quelle m'annonce en pleur le décès de mon papa, a mon tour je me mis a pleurer sans pour autant bien réaliser les fait. 15 ans plus tard âpres avoir fini mes étude je me mis sur les trace de mon père. étant donner que mes mes diplôme étais nombreux et élevée je m'engage dans le gouvernement. A l'heur d'aujourd'hui j'attend toujours mes résultat pour rentrer dans les force spécial ou dans une entreprise de sécurité rapprocher.