Présentation Barry O'Leary

Barry O'Leary

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Août 2015
1
0
20
Présentation IRL :
_ 16 ans
_ Paris
_ J'ai connu le serveur par le billet d'un ami
_ J'aime le sport (Hand et VTT) et les Jeux Videos
_ Je n'es rien de plus a rajouter a ce sujet

Présentation RP :
_ Barry O'Leary , 2 eme prenons Garry
_ 21 ans
_ Irlandais

Histoire RP :

Bonjour je m'appelle Barry O'Leary , je suis une jeune irlandais . Je viens de Dublin en Irlande , dans ma famille on a le sang fait de bière et agressivité.
Mais moi je suis une jeune garçon calme et je poursuis mes études de archéologue a la Sorbonne a Paris .
Le mois d'Avril l’école nous a obligés a faire un stage archéologie dans n’importe quelle pays du monde.
J'ai choisi l'ile d'Altis car elle est vraiment remplis de vestiges cachés .
Au bout d'un mois j'ai fini mon stage et je suis resté pour voir le reste de l'ile et prendre un peu de vacance .
Pendant mes 1 mois de vacance j'ai vu que le gouvernement était beaucoup trop dur et j'avais envie de me rebellé même si je n’étais même pas concerné .
Je me suis dis que c’était le sang de ma famille qui fessait cette agressivité .
J'ai fini mes vacances et je suis rentré chez moi en Irlande , Pendant mes 1 mois de vacance j'ai réussi a avoir une copine sur l'ile et j’attends que mon Passport soit validé pour retourner la voir.

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Maasta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
6
1
20
Très bonne histoire rp et Original !
Bienvenue a toi et ton kilt :D