- Présentation URL
17 ans
Habite paris
Serveur connu grâce à internet
Mon loisir pâtisserie, Batterie , tennis
CAP Patisserie
Présentation Rp:
Benjamin Halids
26 ans
Français
Histoire Rp:
-Histoire en jeu (roleplay): Je suis né en France, A l'époque je vivais dans la campagne avec mon père et ma mère. Ma mère elle travaillais comme infirmière, et mon père lui était un alcoolique . Dès mon plus jeune âge je voyais mon père battre ma mère sans raison jusqu'à ce que je sois assez grand pour essayer de la défendre et puis il s'en ai pris à moi. Mais au moins il ne touchais plus ma mère pendant le temps qu'il me tabassait... Un jour mon père est rentré plus bourré que d'habitude, il s'en est pris à ma mère et il la battue sans s'arrêter; mais quoi que je dise ou que je fasse il ne réagissais plus. Il ne s'en prenais qu'à elle et elle seule. Je ne savais plus quoi faire mes coups n'étais pas assez fort je n'avais que 15 ans à ce moment là. C'est la que j'ai décidé qu'il fallait que ça cesse, je me suis précipité dans la chambre de mes parents et j'ai pris le vieux fusil de mon père. Quand je suis revenu j'ai vu ma mère dans une marre de sang à moitié défigurée, j'ai pointé le fusil sur mon père et la il m'a dit " Ben va s'y tire! Tue ton père mais tu diras quoi au flic hein? Que t'as tué ton père à cause d'une petite **Censuré** de couple? Tu es vraiment mina...." Sa voix s'est arrêté.. j'avais appuyé sur la détente. J'ai tué mon père à l'âge de 15 ans, ma mère a été défigurée, et moi en prison de redressement. Quand je suis entré dans la police à l'age de 19 ans c'était pour arrêter le genre d'homme comme mon père mais aussi pour que d'autre ne fasse pas la même erreur que moi. Car ce que j'ai fait n'était pas un acte de justice mais un acte vengeance
Dernière édition: