Présentation Bubble et Lee Kacimi

Fung Chu Kacimi

Le Chinois
  Membre
2 Janv. 2016
12
2
20
Bonjour a tous ont se presente hrp pour commencer :
Pierre Arthur
21 ans 25 ans
Aime faire des avions en papier
Maintenant le Rp :
Il était une fois en 1998 le 12 juillet un match incommensurable qui se déroula en France a Paris. Ce match était la finale de la coupe du monde de football qui opposa la France au Brésil. Elle débuta vers 21h heure française le match dura 90min de folie pas pour le brésil qui était grand favori mais pour la France qui marque a deux reprise grâce a la tête de Zinedine Zidane AkA "ZIZOU" a la 27eme et 46 eme minute de jeu puis d'un troisième d'Emmanuel Petit a la 93eme dans le temps additionnel pour permettre a un chant et a un pays d’être culte dans l'histoire du football et 1 et 2 et 3 ZERO !!! Bref je m'égare je reviens a mon histoire donc après ce match un couple de toulousain fêter la victoire de la France dans leur maison pavillonnaire quand soudain il entendirent frapper a leur porte Emma la jeune femme se précipita a la porte en criant on a gagner !!! Elle ouvrit la porte arrêta de crier se baissa et ramassa a l'aide de ses deux bras un objet lourd d’après la posture que prenait Emma . Alors elle se retourna vers Bertrand qui l'a regarder s'exécuter depuis le début en chantant ce fameux et 1 et 2... (je vais pas vous le refaire) et il vit Emma avec un sourire et dans ses bras une bassine avec un enfant entourer de savon et faisant des bulle . Ce qui valut a l'enfant de se faire recueillir par se couple qui décida de garder l'enfant et de le prénommer Bubble. Et voila le commencement de ma vie j'ai était élever dans la région toulousaine et par la suite je suite je suis partit sur plusieurs pays dont Shadda ce qui m'as permis de tiser des liens avec des familles dont les "Kacimi" qui m'ont montrer les bases du métiers de la vie et ou j'ai fait la rencontre de Lee Kacimi qui ne m'as jamais raconter sont passer nous avons juste tisser des liens fort d'amitier mais il est aussi devenu mon garde du corps et maintenant nous avons décider de venir expérimenter nos talents dans ce pays qui m'as l'air fort agréable.

Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Yo les kacimi haha alors bien depuis le temp ;) ??

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
48
France
On s'est rencontré par hasard, et le courant est tout de suite passé. De bons compagnons de voyage, je vous le garanti.
A bientôt.