Présentation Carl Jenko

Carl Jenko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
1
1
20
Salut tout le monde,je m'appelle Reda ,j'ai 22 ans et je vis en Suisse. J'ai découvert votre serveur par un ami. J'ai joué à Altis en tant que rebelle et quelques semaines en gendarme ,nous avions arrêté par lassitude du jeu mais la motivation revient! Et donc je recommence une nouvelle vie sur votre server.
A plus in-game !

RP

Je suis Carl Jenko,J'ai grandi à Sydney,j’étais flic là bas.Quand j'ai commencé a enquêter sur la femme de mon boss, il m'a demandé d’étouffer l'affaire j'ai refuser.Après cette affaire le boss ne me donnait plus de gros coups,mon collègue Barbaro et moi en voulions plus alors nous avons chercher un moyen de se faire plein d'argent.Quelques jours plus tard un ami des stups nous a parlé d'un dealer du coin.
Barbaro et moi avons décidé de faire chanter ce dealer ,sans savoir qu'il était un indic' des stups,il nous a balancé,on s'est fait viré sans solde mais sans poursuites.
Barbaro a entendu parler de cette île et nous partons ce soir rejoindre notre Eldorado.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bienvenue sur l îles :-)

Envoyé de mon D5503