Présentation - Carlos Anaya

Carlos Anaya

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juin 2019
1
0
0
• Présentation IRL
Salut, moi c'est Lyes, j'habite à Saint-Etienne et j'ai actuellement 17 ans.
J'ai connu le serveur à travers un ami
Je suis passionné de musique (rap), et de manga
J'ai commencé le RP sur Arma3 AltisLife il y a plus de 5ans, (c'est d'ailleurs pour ce mode de jeu que j'ai acheté mon PC) puis j'ai continué sur différents serveurs GMOD (quand le jeu n'était pas encore envahi), pour enfin finir sur GTARP (NaskotRP, gros projet de serveur réunissant différents streamers etc, c'était mon expérience RP la plus cool)

ID ARMA : 76561198170039383

• Présentation/Histoire RP
qualités: Loyal, humble, courageux, honnête.
défauts: impulsif, impatient, peu sociable car méfiant.

Carlos Anaya, 25 ans, un frère. Nous avons été séparés à l'âge approximatif de 7 ans. En cause, le divorce de nos parents, qui ont obtenu une garde partagée des enfants, moi avec mon père, et mon frère avec ma mère. A la suite de la séparation de mes parents, j'ai vite compris qu'il allait falloir rendre fier mon père et travailler dur pour subvenir aux besoins de la famille. C'est ainsi que je délaissa mes loisirs au profit des études et ressortit diplômé à 22 ans d'une grande école d'informatique de Philadelphie. A la sortie de mes études, on m'embaucha dans une grande entreprise de numérique où je travailla 3 ans dans les locaux à Philadelphie, avant d'être muter à Altis. 6 mois plus tard, à la suite d'une grave erreur de manipulation de ma part qui fit perdre plusieurs millions à la société, on me mit à la porte.
Seul avec mes quelques euros de côtés, je vais devoir survivre malgré moi...