- Présentation IRL
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : tout seul
- Présentation RP
-Prénom : Carver
-Age de votre personnage : 34ans
-Nationalité de votre personnage : Française
- Histoire RP
Je me suis retrouvé rapidement à faire plein de petits boulots dès l'age de 14ans, c'est à 15ans que j'ai commencé à me drogué, au début.. simplement par plaisir puis ensuite par nécessité...
Cela fait maintenant 5ans que je ne touche plus à cette m%*$^, enfin libéré de cette emprise.
Ma vie en France était maussade, sans avenir, j'ai accumulé plusieurs petit boulots afin de payer un logement miteux, il y a 2 ans je suis parti dans l'Est de l'Europe, plus précisément en Grèce afin de retrouver une vie meilleure, là ou la vie semblait plus accessible.
Je vivais seul, sans amis... moi qui ne parle que le français je me suis retrouvé isolé, un peu perdu parmi tous ces grecs.
Puis un jour alors que je rentrais du travail, j'ai entendu de nouveau ma langue natale, deux personnes français apparemment parlaient d'une ile, une ile ou le français était la langue officielle et ou le travail ne manquait pas.
J'ai dont décidé durant les quatre prochains mois d'économiser et de partir sur cette fameuse ile d'Altis, me voila arrivé fraichement débarqué du ferry.
Dernière édition: